robin des bois Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Voici une adresse qui a l'air de fonctionner : https://ocean.ac-versailles.fr/publinet/SRe...s.html#bookmark
mistigri Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ADMISE!!!! :P et une grosse, grosse pensée à mes copines de barbecu qui ne sont pas prises et félicitations à toutes les autres
mamotte Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ca y est, j'ai vu mon nom en vrai !!! Merci à tous les EDPiens pour tous les conseils tout au long de l'année! Bravo à tous ceux qui ont réussi, bon courage aux LC et aux non admis.
Poupette Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Félicitations Mistigri... et pensés pour toutes celles qui sont dans la peine ce soir
elokitty Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je suis trop contente , je suis 54 ème sur LC...Pensez-vous que je serai appelé,parce qu'apparemment ils ont pris plus que 1503 admis... Une grosse pensée pour les autres.. En tout cas maintenant place aux vacances!!!
Tristane Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Merci a ceux qui ont mis les listes sur le post. Je suis allée avec mes deux loulous cueillir des groseilles histoire de penser à autre chose et voila, je suis admise un vrai soulagement, adieu la géophysique et bonjour l'éducation nationale Bises a tous Tristane
roxane30 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je suis admise , 1349 ème.. je suis heureuse ! Merci beaucoup
laudense Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 j'aimerai avoir les K si qq un a car impossible de me connecter!! merci
hueisa Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 merci d'avoir eu l'idée de mettre les résultats en ligne j'essaye de me connecter depuis 18h et je n'y arrive pas mais je me suis vue admise sur le post une petite pensée à toutes les ex lc versailles non recrutées l'an dernier j'espère que vous avez la meme joie que moi.....
lili1310 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je suis en LC dans les 500 , je pense donc que c'est foutu pour cette année......... difficile de se motiver pour repartir pour une nouvelle année de révision mais il faut faire avec. je l'avais passée avec CNED mais l'année prochaine je suis déjà inscrite en pe1 iufm donc espérons que ca sera mieux et que je l'aurai félicitations à ceux qui l'ont eu et bon courage à ceux qui comme moi vont devoir s'y remettre
Messages recommandés