Gino Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je souhaite savoir pour une copine qui a passé le concours à Versailles comment on peut savoir les dates et horaires de convocation pour les formalités administratives post-concours? est-ce que quelqu'un a vu des infos dans un site et lequel? Merci d'avance et FELICITATION pour tous ceux et celles qui ont été admis. Gino, admise sur l'académie d'Aix-Marseille 2005 (je suis passée par la même galère que vous !)
Gino Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour voir les résultats allez sur le site : https://ocean.ac-versailles.fr/publinet/Res...s.html#bookmark Si vous n'y arrivez pas, allez sur le site de l'inspection académique des Yvelines et cliquez sur Publinet: http://www.ac-versailles.fr/ia78/default.asp C'est plus pratique que de chercher son nom parmi les pages du forum. Et encore BRAVO à vous tous et toutes !
Pixie92 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ADMISE!!!! Bon, raz les paquerettes mais admise!!!! Plus qu'à voir ou je vais me retrouver!! Merci à tous et toutes pour l'aide que vous avez pu m'apporter à travers ce forum!! Bon courage à toutes les LC (g t comme vous l'an passé, le forum est d'un grand soutien) Et à ceux qui n'ont pas eu la chance de réussir cette année, ne vous découragez pas.
laudense Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ADMISE aussi super contente mais tristesse partagée avec ceux qui ne l'ont pas eu!!
ptitonnerre Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 un grand merci aux personnes qui ont copié les résultats ... cela a permis d'abréger (un peu) le stress de l'attente ! bon courage pour la suite à tous, que ce soit pour la PE2 ou pour le concours, il ne faut pas baisser les bras !
littlefinou Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 coucou tout le monde... évidemment, au moment des résultats, mon pc a planté! Bon bah pour ma part je suis 47ème sur LC... je sais pas trop quoi en penser... on verra bien... Mais bon pas mécontente quand même Félicitation à tous les admis Avec une pensée spéciale pour scarlitoune et Maylou Plein de pensées aussi pour les autres.
lila Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 J'avais copié tous les J. Lorsque j'ai mis ce message, il devait y envoir un juste après avec la suite des "J". Enfin, je suppose, désolée, si je me suis ratée, mais c'était un peu flou dans ma vision. J'ai fait ce que j'ai pu après avoir vu que moi je n'étais pas dans la liste <{POST_SNAPBACK}> Vero, je voulais juste te dire mille mercis pour avoir eu le courage de continuer à mettre les listes sur le forum même après avoir vu que tu n'y étais pas. J'admire ton courage, tu dois avoir un très fort caractère et c'est pour cela que je ne doute pas que la prochaine fois sera la bonne pour toi aussi A force de persévérer, on ne peut qu'y arriver. La persévérance c'est une qualité énorme. Encore bravo Véro, reste comme tu es et tu verras, tu finiras par l'avoir ce concours Christina
winnieflo Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Un grand merci à ceux qui nous ont permis de savoir...perso apprendre mon admission par ce site ça m'a bcp touché...! Il y a vraiment de la coopération ici et bcp d'amour! On va continuer tous ensemble à s'épauler
juliet95 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Un grand merci à tous ceux qui nous ont permis d'avoir les résultats Pour ma part je devais copier les N mais quequ'un l'a fait à ma place, heureusement car je n'arrivais pas à aller sur le site des résultats... et du coup, c'est ici que j'ai appris mon admission alors un grand merci à tous et encore plus particulièrement à la personne qui à copier les N !!! Bravo à tous les admis et bon courage à ceux qui ne l'ont pas eu cette fois ci !
fatimette Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Salut ! C ma première intervention sur ce forum mm si ça fait un moment que je vs lis ts. Je voulais vs remercier d'avoir mis les résultats sur le site . J'ai appris grace à vs que j'étais prise. C'est la première fois que je le passais. Toutes mes félicitatons aux admis et courage aux autres surtt à Kinder dont j'ai particulièrement apprécié les posts . Je suis de tt coeur avec toi!!!
kinder Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) 9 juillet 2005 merci à tous Moi aussi j'aurais voulu participer, mais moi non plus j'avais pas acces j'ai vu les resultats sur publinet qu'àpres 18h... En tout cas je tenais aussi à montrer à vero le respect qu'elle nous a inspiré en continuant à communiquer les liste d'admis après après compris son "echec" au concours Vero tu es une très grande dame
Chris23 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Un grand Merci à tous ceux qui ont copié les résultats hier, particulièrement à Kinder et à Véro. J'ai appris mon admission (lettre P) via ce forum vers 16h, impossible de me connecter avant 18 h au site officiel. J'ai découvert ce forum sur le tard (juillet) mais il fait maintenant parti de mes favoris. Encore Merci, Chris
Messages recommandés