Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais copié tous les J. Lorsque j'ai mis ce message, il devait y envoir un juste après avec la suite des "J". Enfin, je suppose, désolée, si je me suis ratée, mais c'était un peu flou dans ma vision. J'ai fait ce que j'ai pu après avoir vu que moi je n'étais pas dans la liste

Vero,

je voulais juste te dire mille mercis pour avoir eu le courage de continuer à mettre les listes sur le forum même après avoir vu que tu n'y étais pas.

J'admire ton courage, tu dois avoir un très fort caractère et c'est pour cela que je ne doute pas que la prochaine fois sera la bonne pour toi aussi :)

A force de persévérer, on ne peut qu'y arriver. La persévérance c'est une qualité énorme.

Encore bravo Véro, reste comme tu es et tu verras, tu finiras par l'avoir ce concours

Christina

si tu me reconnais écris moi sur mon mail ou sur lel forum

as tu été reçue

pour ma part je suis sur liste compémentaire 266 k'ai donc encore un espoir mais j'avoue que je suis très déçue et je n'en peux plus de ces incertitudes

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kinder

39

• mel95

16

• winnieflo

14

• robin des bois

9

Posté(e)

as tu été reçue

pour ma part je suis sur liste compémentaire 266 k'ai donc encore un espoir mais j'avoue que je suis très déçue et je n'en peux plus de ces incertitudes

Bien sûr que je te reconnais :)

Oui j'ai finalement été reçue sur la liste principale au rang 314, je n'y croyais pas!

Si tu es 266 sur LC, il y a des chances que tu sois appelée, alors ne désespère pas.

Si tu veux tu peux m'appeler, je crois que tu as mon numéro, sinon je t'appelerai dans le courant de la semaine prochaine.

Je pars en vacances du 17 juillet au 16 août.

Bises

Christina

Posté(e)

as tu été reçue

Bien sûr que je te reconnais :)

Oui j'ai finalement été reçue sur la liste principale au rang 314, je n'y croyais pas!

Si tu es 266 sur LC, il y a des chances que tu sois appelée, alors ne désespère pas.

Si tu veux tu peux m'appeler, je crois que tu as mon numéro, sinon je t'appelerai dans le courant de la semaine prochaine.

Je pars en vacances du 17 juillet au 16 août.

Bises

Christina

...désolée les autres j'ai perdu ton numéro j'ai fait trop de rangement mais n'hésite pas a m'apperler

Posté(e)

moi non plus je ne suis pas sur la liste. C'est la deuxiéme fois que je le passais, et j'ai été 2 fois admissible. Je suis trop déçu, et je pense que je ne le passerais plus!

Je te comprends mais il ne faut pas lacher!!!

Le concours est aussi du à la chance, je l'ai passé 4 fois et à chaque fois je ne pensais pas que je pouvais avoir le courage de tout recommencer...

J'ai aussi connu un changement dans le concours: histoire ou sciences à l'oral et changement des programmes en 2002

Faut s'accrocher vous avez une longueur d'avance sur les nouveaux pe1 :wub:

bon courage

Posté(e)

:unsure::unsure::unsure:

bonjour tout le monde desolee mais je suis en pleur! tellement deçue! je suis 433 sur LC versailles: je suis un peu contente car mere au foyer j eu 2 mois pour travailler le concours ( avril- mai) mais deçue en meme temps!

Un grand bravo et chapeau à Vero pour avoir continué à ns copier les listes et tous les autres j eu mes resu ce matin grace à ce forum ou vs disiez q les result etaient peut etre la!

j viens de temps en temps ici mais je propose à tous ceux qui vont le repasser comme moi de le retravailler ensemble et de se soutenir ici! j vu l'entraide de cette année c 'etait super!

Alors felicitation aux admis et courage à ns autres ce n'est q'une bataille de perdu et pas la... foi de l'avoir!!!! :blush::blush: bonnes vacances à tous!!!

Posté(e)
En tout cas je tenais aussi à montrer à vero le respect qu'elle nous a inspiré en continuant à communiquer les liste d'admis après après compris son "echec" au concours :) Vero tu es une très grande dame :)

Je crois qu'on est TOUS d'accord... vraiment... Véro, je suis la première à t'avoir demandé de copier les J et c'est grâce à toi que j'ai vu que j'avais réussi.... C'est alors seulement que je me suis rendu compte que tu n'étais pas admise :( :( :(

Je suis hyper triste pour toi...

:cry:

scarlitoune

Posté(e)

Moi aussi, je tiens à vous remercier car si j'ai vu mon nom avant 18h, c'est grâce à vous.

Posté(e)

Bonjour à tous! 1 petite nouvelle sur le forum, merci à Vero pr l'efficacité de vendredi!

Courage à tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'être reçus. :wub:

Posté(e)

:blush::blush: rebonjour tout le monde

il y a plus personne ici aujourdd'hui?

en tous cas j repropose de travailler avec ceux qui le veulent pour repasser le crpe sur ce forum tres sympa et aussi trs efficace! j y ai trouvé beaucop d'infos cette année merci à tous pour cela et aussi aux moderateurs du site!!!

j viens de lire sur un autre forum q le crpe 2006 sera en janvier 2006? c vrai ça? ALORS DS CE CAS Il faut q je commence à bucher dés maintenant! et moi qui voulait tenter le CAPES DE LETTRES en le commencant maintenant!!! dur dur pour les concours 2006! en plus je sius mere de 3 adorables mais prenants enfants ( 9ans; 8ans et 6ans entree CP)! je vais bien m'amuser!

bon bonnesvacances et gardez le moral! :D <_< <_< :D :P

Posté(e)

nan rassure toi le crpe 2006 sera en mai!!!!C'est même plus tard que cette année...fameux 27 avril 2005 :D