Aller au contenu

pe2/futursT1 caen 2005-2006


anneso

Messages recommandés

c'est bon je t'ai reconnu mais ce n'est pas ton pseudo qui m'aurait aidé.......a toi aussi des petites sections c'est cool.....

pour les autres beaucoup n'ont pas de postes

seule notre petite perdrix est decue poste composite sur lisieux

natacha a lyautey delphine sans poste et virginie en classe unique au torquesne (35 min du havre)maternelle

bon maintenant je sais ou te joindre on garde contact car on va se revoir en formation continue

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que mon speudo peut paraitre bizarre :D mais ca vient de ma pe1 à saint-lô!!

je sais pour Aurélie, je l'ai vu au syndicat, c'est moche!! et Virginie a tjrs des classes pas évidentes...ms ce n'est pas très loin de chez elle!

j'espère bien qu'on va garder contact :) profites bien des vacances

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou féemi clochette !!!!! coucou la petite sirene !!!!!!!

je voulais juste vous féliciter l'une et l'autre !!!!! Encore bravo la petite sirene pour cette merveilleuse réussite au concours !!!!! on est toutes et tous très fier !!!!! et pour toi féemi clochette, c'est super que tu aies obtenu un poste si près de chez toi...

Pour moi, ce sera le 26 aout que je saurai où je vais...en attendant, je profite à fond de mes vacances !!!!!!!!

gros bisous à toutes les deux et à bientôt

ciao :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oubliais, je voulais également rebondir sur le sujet des licenciements...je pense en effet que c'est impossible que nous soyons licencié faute de poste...l'éducation nationale n'avait qu'à prendre ses préscautions !!!!!!! Sinon, une petite question : est ce que la question des licenciements est strictement pour le calvados ou toute la basse normandie est concernée ?

merci

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...