karenh Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Salut Ména 1 Tu te souviens de moi karenh du groupe de sciences ? Alors comme toi, je n'ai pas eu mon concours et mes notes me dépriment... 14 en maths 14 en français 09 en oral pro 06 en sciences 06 en anglais et la pire de toutes 03 en oral de sport!!!!!!!!! Terrible car je me pose la question alors 6ème fois le concours ou pas ?
lumana Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 salut à tous et toutes j'ai passé le concours en candidate libre cette année et je l'ai raté de pas beaucoup quoique !!! 9.75 en maths 15 en français 14 en oral pro 10 en HG 11 en italien 9 en sport(10 course et 8 oral! j'ai 213 point il en fallait 229 (je crois) , quand m^me 11.83 de moyenne pour 1ère fois avec un bébé depuis aout dernier et 2 enfant de 5 et 4 ans !! c'est pas mal mais pas assez !!! j'ai les boules cra mon chomage se finit en septembre et donc je dois bosser ... alors repasser le concours avec 3 enfants et 1 boulot me semble un peu compliqué !! moi non plus je ne peux pas payer des cours c'est hors de prix !! alors je suisintéresssée pour bosser en groupe ! je suis sur nimes y a--til qq d'autre ici avec moi ? merci de vos réponses à très bientôt
lumana Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 salut nilou je viend de réaliser que tu es sur nimes l'an pochain on pourrait peut être essayer de bosser un peu ensemble ? qu'en dis-tu ?
Messages recommandés