leia95 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bonjour à tous Etant dans l'attente pénible des résultats, j'aurai voulu avoir une précision concernant le coefficient de l'épreuve d'OP car il me semblait qu'il était de 4 mais sur mon sujet était noté 3. Merci de m'ôter un doute car je me pose de + en + de questions à cause de cette attente interminable
leia95 Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 c'est coeff 4 comme les maths et le français <{POST_SNAPBACK}> crois tu qu ils peuvent faire une erreur sur un sujet officil surtout que ce n'est pas arrivé qu'à moi?!!!!
Malakime Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 c'est coeff 4 comme les maths et le français <{POST_SNAPBACK}> Sur le site de l'iufm ils donnent coef 3 pour Francais et Maths, c'est seulement à partir de 2006?
maryl Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 c'est coeff 4 comme les maths et le français <{POST_SNAPBACK}> Sur le site de l'iufm ils donnent coef 3 pour Francais et Maths, c'est seulement à partir de 2006? <{POST_SNAPBACK}> oui c'est pour 2006. Actuellement c'est 4 pour maths, français, OP et 2 pour le reste (pour le sport c'est 1 pour la pratique et 1 pour la théorie) Je pense qu'ils peuvent se tromper sur les sujets...
Stéphanie77 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Sur mon sujet de musique il était noté coeff 1 ! encore mieux
Trènoly Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Cette histoire de coeff m'intrigue aussi et m'arrange d'un côté. Sur la convocation de mon copain, il y avait un coef 2 pour l'anglais et 3 pour l'OP. Ce qui se compense. Ca m'arrange si c'est un coef 3 car il a un peu raté l'OP, réussi les maths (coeff 4)... Où pourrait on vérifier cette info. Ca m'étonnerai qu'ils se trompent sur la convocation...tout est possible
maryl Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 j'ai reçu mes notes et dessus y a les coeff. Je confirme que les coeff sont les suivants pour le concours externe : - Maths, Français, OP : 4 - épreuves optionnelles 1 et 2 : 2 - EPS : 2 dont 1 pour la pratique et 1 pour la théorie. et de toute façon c'est écrit sur le siac : http://guide-siac1.adc.education.fr/ Pour le second interne, l'op est coeff 3, la musique 1...
Messages recommandés