Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je doute sincèrement du caractère miraculeux de cette méthode et ne me hasarderais surement pas à l'utiliser en CP sans un autre support de lecture.

Mais visiblement, ce qu'a fait ma collègue cette année, à savoir associer une méthode basée sur le sens et la lecture d'histoires (Mika) et une méthode purement syllabique (Bosher) a bien fonctionné. Cela n'aurait peut-être pas marché aussi bien avec d'autres élèves, je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que ces CP lisent oralement très très très bien.

Posté(e)

Ce que je voulais dire c'est qu'en lisant Le bris cela paraît miraculeux ce n'est pas mon avis ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...