Dominique Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Je viens de le commencer et cette méthode (boscher) parait "miraculeuse", à voir...à suivre... <{POST_SNAPBACK}> Un avis différent : http://www.bienlire.education.fr/04-media/...rview21-Imp.htm
Petit_Gizmo Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Je doute sincèrement du caractère miraculeux de cette méthode et ne me hasarderais surement pas à l'utiliser en CP sans un autre support de lecture. Mais visiblement, ce qu'a fait ma collègue cette année, à savoir associer une méthode basée sur le sens et la lecture d'histoires (Mika) et une méthode purement syllabique (Bosher) a bien fonctionné. Cela n'aurait peut-être pas marché aussi bien avec d'autres élèves, je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que ces CP lisent oralement très très très bien.
Fanoue Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 Ce que je voulais dire c'est qu'en lisant Le bris cela paraît miraculeux ce n'est pas mon avis
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant