Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

Moi je n'ai toujours rien reçu...jsuis passée à l'iufm de Bordeaux hier midi et je n'ai rien vu non plus !!! et je n'ai croisé personne pour me renseigner !!! Bref j'en ai marre de ne pas savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heckle je comprends rien tu te fais passer pour andré jorge ou quoi car jusqu'à présent personne n'a été censusé <_< et tu n'es pas modo, alors?!?

des explications STP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous avez tous reçu le courrier avec l'affectation car moi j'ai rien reçu à part mes notes? :huh:

Non moi je n'ai toujours rien reçu, ni les notes, ni l'affectation...

Tu habites vers où Badu pour avoir reçu tes notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heckle je comprends rien tu te fais passer pour andré jorge ou quoi car jusqu'à présent personne n'a été censusé  <_< et tu n'es pas modo, alors?!?

des explications STP  :)

Tu vois bien que le post a été déplacé! tu n'as pas lu le message d'andré jorge?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a été déplacé mais on a toujours le droit de parler de choses qui nous concernent et de demander des infos :) je vois pas ou est la censure :huh:

laetyee je suis du 64 et je suis affectée dans le 24 et j'ai reçu que mes notes, toujours rien ce matin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous avez tous reçu le courrier avec l'affectation car moi j'ai rien reçu à part mes notes? :huh:

Non moi je n'ai toujours rien reçu, ni les notes, ni l'affectation...

Tu habites vers où Badu pour avoir reçu tes notes?

Moi non plus je n'ai rien reçu du tout :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a été déplacé mais on a toujours le droit de parler de choses qui nous concernent et de demander des infos :) je vois pas ou est la censure :huh:

laetyee je suis du 64 et je suis affectée dans le 24 et j'ai reçu que mes notes, toujours rien ce matin :(

Salut Badu !

Moi jsuis donc du 33 et je suis affectée aussi dans le 24...

Peut être pourrait on rester en contact ? J'imagine que toi aussi tu vas chercher un appart sur Périgueux? Si tu as des bons plans...

J'aimerais pouvoir faire le trajet Bordeaux-Périgueux tous les jours en train mais je n'habite pas trés prés de la gare de Bordeaux...donc pas pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai le train ça va pas etre pratique pour toi et c'est fatiguant en plus! moi j'ai 4h de train, en voiture c'est pareil 4h aussi <_< donc je sais pas si je rentrerai tous les week-end, je pense pas :(

pour les appart j'ai pas cherché encore j'attends le mois d'aout et j'aimerais bien trouvé un truc à compter du 1er septembre seulement ;) tu as une voiture? car moi j'ai meme pas le permis donc obligée de trouver un truc pas loin de l'iufm! ça va etre compliqué je sens!

on sera peut etre dans la meme classe ça sera marrant! :P

sur le site de l'iufm d'aquitaine dans la rubrique antenne périgueux il y a le calendrier scolaire 2005-2006 avec les dates de stage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...