Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

Salut Maryl :) !

Non, moi je n'ai rien reçu mais peut-être que ça m'attend aujourd'hui dans la boîte... Tu fais un report alors? Ah ben oui je viens de le voir dans ta signature...! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maryl  :) !

Non, moi je n'ai rien reçu mais peut-être que ça m'attend aujourd'hui dans la boîte... Tu fais un report alors?

Normalement mais j'ai un petit problème de sécu :( Au pire je rentre en septembre pour partir en congé mater début octobre puis congé parental. Je recommencerai en septembre 2006 :blush: C'est compliqué tout ça, mais j'ai pas envie de laisser tigars à 10 semaines :ninja:

J'espère que l'IA a transmis au rectorat ma nouvelle adresse sinon la lettre va d'abord passer par Courbevoie et avec le 14 + le pont du 15 elle est pas prête d'arriver :huh:

Ca serait sympa de se voir quand tu viendras à Bordeaux :)

Pour celles qui ont reçu l'affectation, faut répondre avant quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien reçu non plus à part mes notes.

j'ai eu du mal à retrouver le post! :P

bon en fait ma situation est plus compliquée qu'elle ne parait et je suis complètement déprimée, je sais pas ce que je vais faire encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas demander de transfert de scolarité? Un certificat de concubinage ( même faux) peut suffire, c'est ce que fait une de mes copines. Tu fais ta PE2 où tu demandes et ta T1 en Dordogne. Ca te laisse le temps de voir venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youyou je viens de rentrer che mes parents et j'ai trouvé dans ma boite aux lettre : notes et affectation ! Ca y est c'est officiel ! On est PE stagiaire ! ! !

Champagne ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youyou je viens de rentrer che mes parents et j'ai trouvé dans ma boite aux lettre : notes et affectation ! Ca y est c'est officiel ! On est PE stagiaire ! ! !

Champagne ! ! !

Carton rouge d'André Jorge les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youyou je viens de rentrer che mes parents et j'ai trouvé dans ma boite aux lettre : notes et affectation ! Ca y est c'est officiel ! On est PE stagiaire ! ! !

Champagne ! ! !

Carton rouge d'André Jorge les filles...

Mais qu'est ce que cela signifie ? ? ? Nous ne pouvons discuter de chose personnelle, c'est bien cela ? Désolée, je ne pensais pas qu'être heureuse d'avoir le concours et le dire pouvait nous sanctionner, je m'en excuse... au quel cas est ce que ca tente certains ou certaines si on se contact de temps en temps via msn ou le tchat ? Contactez moi par MP au cas où... Comme ça on laissera le forum pour les trucs sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !! :)

De retour de 4 jours à Paris, famille, balade nosturne sur les champs, U2 au stade de frace, le top quoi !

Oui........c'est vrai que là on est censés parler véritablement des infos qui concrenet le post et seulement ça, sinon c'est sûr qu'il faut les dire dan sun post concerné....

Maintenant juste une petite phrase pour exprimer situatio plus ou moins perso ou autren je ne crois pas qu'AJ le sanctionne, si ?

Bon sinon je suis affectée à PAU !! ;)

Badu je vais te fair un mp de suite ! :wub::wub:

Il faut que je m'organise pour voir si il y a d'autre gens de Bayonne qui sont PE2 à PAu pour envisager les voyages....

En tout cas courrier reçu ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !! :)

De retour de 4 jours à Paris, famille, balade nosturne sur les champs, U2 au stade de frace, le top quoi !

Oui........c'est vrai que là on est censés parler véritablement des infos qui concrenet le post et seulement ça, sinon c'est sûr qu'il faut les dire dan sun post concerné....

Maintenant juste une petite phrase pour exprimer situatio plus ou moins perso ou autren je ne crois pas qu'AJ le sanctionne, si ?

Bon sinon je suis affectée à PAU !! ;)

Badu je vais te fair un mp de suite ! :wub:  :wub:

Il faut que je m'organise pour voir si il y a d'autre gens de Bayonne qui sont PE2 à PAu pour envisager les voyages....

En tout cas courrier reçu ce matin !

allons Melle Margoton! Je vous rappelle que tout bavardage excessif :P ,message à caractère personnel :wub: ou hors sujet :o sera supprimé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...