lisa Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Ca commence sérieusement à m'inquiéter tout ça! J'ai reçu mes notes, les papiers sécu et tt et tt de Périgueux (là où je suis affectée) mais pas mon affectation, quelque chose me dit que ce n'est pas normal! vous les avez tous reçues, vos affectations? avec un coupon à retourner??? dois-je m'inquièter? Demain j'appelle le rectorat car l'iufm est fermé! Lisa
Margoton Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Apparement Badu a reçu un dossier IUFM, cela concerne-t-il Perigueux ? Et les autres vous l'avez reçu ce dossier ???? C'est flippant ces histoires de paperasses qui n'arrivent pas chez tout le monde pareil, on sait pas à quoi s'attendre ça m'énerve ! Moi je n'ai rien reçu d'autre depuis l'avis d'affectation et les notes .... Aller hop demain j'appelle aussi.....
Saly Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Tu nous tiens au courant Margoton. J'ai juste eu mes notes et l'affectation. C'est quand même étrange que les papiers arrivent au compte goutte! Bonne soirée les filles.
badu Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 hey stressez pas comme ça! lisa tu n'as pas reçu le coupon à renvoyer avant le 20 aout c'est ça? tu as passé l'externe comme concours? c'est peut etre pour ça les autres ça va arriver ça dépend de chaque iufm en fait
lisa Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 J'ai passé la 3ème voie! C'est peut-être ça! J'attends demain, car sur la convocation des épreuves il est stipulé que les affectations seront envoyées fin Juillet! Mais c'est vrai, c'est étrange que les papiers n'arrivent pas pour tt le monde au même moment!! Le plus étrange c'est que j'ai reçu les papiers de l'iufm de périgueux! J'y comprends plus rien!! Lisa
caramiel Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 j'ai reçue le coupon à renvoyer avant le 20 août, les papiers à fournir le 1 septembre mais aucun dossier provenant de l'iufm...ça ne va pas tarder...no soucy... lisa: j'ai discuté avec une collègue et amie instit, elle te conseille de téléphoner à un syndicat dès maintenant, d'envoyer des lettres à l'iufm et au rectorat expliquant ta situation (enceinte et afféctée sur la dordogne) afin d'obtenir dès fin août ta dérogation pour la gironde (au moins pour cette année de formation)... allez je suis sûre que tu vas l'obtenir ta déro, et si tu veux que je te soutienne, tu m'appelle et on se prendra la tête toutes les deux avec les méandres des administrations...n'hésite pas...ta copine "jedi".
Lola2308 Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Pour le RDV, je crois qu'on devrait se voir avant le début de la réunion finalement, car après tout ça commence à 9h45, et on pourrait se dire 9h devant l'amphi, non ?Comme ça, déjà ça laisse le temps de repartir dans nos départements respectifs l'après-midi (Périgueux, Pau MtMarsan...) et pour d'autres d'aller grignoter où ils veulent avant de reprendre la suite de la journée : LOLA2308, qu'en penses-tu ? Comme ça tu peux venir, non ?? <{POST_SNAPBACK}> Hello ! Hé bien c'est bon pour moi aussi ! 9h Amphi Auby ! Je pense que l'on sera les seuls à cette heure-ci donc pas besoin de signe de reconnaisance ? Pour info, pour celles qui ont des pbs de papiers non reçus, moi j'ai reçu le même jour mes notes et mon affectation, mais sinon depuis : Rien et c'est normal je pense. Pas de papiers de la part de l'IUFM de Bordeaux. Passez de bonnes vacances !!
Margoton Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Ok Lola ! Récap RDV edp (1er sept 9h amphy Auby) Margoton / Badu / Choupinette / Lisa / Malice33 / Saly / Maryl / Caramiel / Marie LAzuli / Misspeel / Mokachino / Lola2308 / Je viens de tel au rectorat qui ferme ce soir : c'est avec nos iufm respectifs qu'il faut voir.....mais personne ne répond à celui de Pau..... Bon je crois qu'il faut attendre, je vais arrêter de m'inquiéter...
maryl Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Ayé j'ai reçu mon affectation Bordeaux ouf ! J'ai plus qu'à me renseigner auprès de l'iufm pour le report maintenant...
maryl Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 tu dois être soulagée ! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair... c'est stressant comme attente
Mokachino Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) 21 juillet 2005 Ce matin j'ai reçu un papier de la MGEM, me disant qu'à partir de la rentrée, ce serait ma nouvelle sécu... Il prpose aussi des mutuelles et autres. Quelqu'un les connait et pourrait me dire ce qu'il en pense, je trouve cela étrange de m'imposer quelque chose pour la sécu, je pensait que comme pour les étudiants on avait le choix entre différents prestataires...
Messages recommandés