Margoton Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Un nouveau collègue masculin dans notre récap: Récap RDV edp (1er sept 9h amphy Auby) Margoton / Badu / Choupinette / Lisa / Malice33 / Saly / Maryl / Caramiel / Marie LAzuli / Misspeel / Mokachino /Laetyee / Heckle / <{POST_SNAPBACK}> Misspeel tu te remets de ta dernière journée au boulot ?
Lola2308 Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Un nouveau collègue masculin dans notre récap:Récap RDV edp (1er sept 9h amphy Auby) Margoton / Badu / Choupinette / Lisa / Malice33 / Saly / Maryl / Caramiel / Marie LAzuli / Misspeel / Mokachino /Laetyee / Heckle /Lola2308 <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Hello ... Heu .... moi aussi je serais là ! Le matin c'est mieux car le midi, c'est pas sûr de mon côté .. Bonnes vacances !
Margoton Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 pardon LOLA je t'avais bien mise sur la récap (regarde en page 19) mais pour la dernière récap j'ai du faire une fausse manip, désolée !!
Lola2308 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 C'est pas grave Margoton, c'est réparé ! L'essentiel c'est qu'on se retrouve à 9h le 1er sept !
choupinette Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 C'est juste histoire de ne pas perdre ce post bien que je pense qu'il faudra en créer un autre fin aout car tout le monde - prend du bon temps - bronze au soleil - se repose - bosse, pour les moins chanceux - ... et délaisse un peu ce forum (c'est normal, on est en vacances alors oublions un oeu la rentrée!). Allez bisous à tous et profitez bien de l'été car lorsque l'on se rencontrera ce sera reparti pour une année!
badu Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 coucou tout le monde pouvez vous me confirmer que le coupon à renvoyer avant le 20 aout c'est à cette adresse: rectorat de l'académie de bordeaux 5 rue joseph de carayon latour bp 935 33060 bordeaux merci
maryl Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 coucou tout le monde pouvez vous me confirmer que le coupon à renvoyer avant le 20 aout c'est à cette adresse: rectorat de l'académie de bordeaux 5 rue joseph de carayon latour bp 935 33060 bordeaux merci <{POST_SNAPBACK}> Ca me dit quelque chose... ça doit bien être là que je l'ai envoyé Pourvu qu'ils l'aient bien reçu
Margoton Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Salut les filles, ça va ? Je confirme Badu , c'est la bonne adresse inscrite en haut à gauche de l'avis d'affectation !!
badu Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 ok merciiiiiiiiiiiiiiii ça va margoton et toi? je pense avoir trouvé un appart sur périgueux
Margoton Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 coucou Badu !!! Ca va pas trop mal.... C'est bien pour l'appart à Périgueux, tu as trouvé facilement ??? cool un soulagement déjà avant la rentrée pour t'installer !!!
badu Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 disons que c'est plus facile qu'à paris :P mais j'ai quand meme des contraintes: pas de voiture donc j'ai trouvé un truc pas loin de l'iufm loin du centre par contre <_< déjà meublé donc pas de déménagement ou de prise de tete!
Laetyee Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 disons que c'est plus facile qu'à paris :P mais j'ai quand meme des contraintes: pas de voiture donc j'ai trouvé un truc pas loin de l'iufm loin du centre par contre <_< déjà meublé donc pas de déménagement ou de prise de tete! <{POST_SNAPBACK}> Salut Badu ! Moi jsuis en pleine recherche d'un appart à Périgueux, mais comme jsuis un peu difficile je n'ai encore rien trouvé...Es tu passé par une agence ou un particulier? Dans quel rue ou quartier seras tu? Moi aussi je cherche le plus prés possible de l'iufm... Je retourne mardi prochain sur Périgueux pour trouver cette fois ci j'espère ! Bises
Messages recommandés