Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

laety je suis passée par une agence, car les particuliers sur les petites annonces c'est soit +cher soit déjà pris... bon j'ai pas trop cherché non plus du coté des particuliers car + de garantie avec une agence malgré tout...

j'ai visité un appart de 50m2 impasse chatelou (si t'as un plan ou regarde sur mappy) très calme, spacieux, 800m de l'iufm( par contre grosse cote à monter <_< ) mais ça me convenait pas car cuisine pas équipée et mansardé(je me sens un peu enfermée là dedans). si ça t'interesse j'ai le numéro de l'agence et il est encore dispo je pense :)

le mien doit etre à 50m de l'iufm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

laety je suis passée par une agence, car les particuliers sur les petites annonces c'est soit +cher soit déjà pris... bon j'ai pas trop cherché non plus du coté des particuliers car + de garantie avec une agence malgré tout...

j'ai visité un appart de 50m2 impasse chatelou (si t'as un plan ou regarde sur mappy) très calme, spacieux, 800m de l'iufm( par contre grosse cote à monter <_< ) mais ça me convenait pas car cuisine pas équipée et mansardé(je me sens un peu enfermée là dedans). si ça t'interesse j'ai le numéro de l'agence et il est encore dispo je pense  :)

le mien doit etre à 50m de l'iufm :P

Oui j'ai vu la grosse côte qui monte à l'iufm et c'est clair qu'à pieds ou en vélo non merci !!!!!

Moi non plus un truc mansardé ne me dis rien car j'ai un chat donc besoin d'un jardinet ou d'un balcon...Quelle est le nom de ton agence? Je vais passer quelques coups de fil demain et lundi, particuliers et agence et j'irais sur Périgueux mardi prochain. Si ce n'est pas indiscret peux tu me dire le prix du moyer que tu as trouvé histoire de comparer?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quitté la Lorraine pour une petite semaine, je suis aujourd'hui dans Bdx à côté de Gambetta au moment où j'écris ces lignes dans un cyber café. Je suis là pour me trouver un appart et évidemment je ne trouve absolument rien... J'ai pourtant fait une 10aine d'agences... Certaines doivent me rappeler, d'autres n'avaient rien du tout...

Bref, encore une fois ce n'est pas la grande forme.

Et puis niveau coeur non plus... :cry:

Je déteste ce "nouveau départ"... :cry:

Tout va de travers. Je n'ai même plus envie d'entrer à l'iufm dans quelques semaines... :cry::cry:

Je ne suis pas une déprimée chronique normalement, rassurez vous, mais là vraiment ça ne va pas du tout du tout du tout... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien que se passe t il misspeel? ça fait longtemps que tu cherches ton appart? car tu sais il faut persévérer surtout si tu as des critères, tu vas bien finir par trouver! regarde à paris j'ai fini par trouver un truc avec mes critères et pourtant c'était pas simple,j'avais mis un mois pour le trouver mais ça valait le coup :) je suis sure qu'avec un peu de persévérance tu vas trouver :wub:

et puis tu vas voir dès que la rentrée sera là et que tu seras installée chez toi tu vas etre vite dans le bain et prise par le rythme iufémien :D

avant ça je te conseille quand meme de prendre des petites vacances au soleil ou à la montagne, campagne etc... car là tu bosses encore et c'est pas facile, il faut te reposer aussi! :blush:

bon courage et gros bisous, on est là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage MissPeel !!!

On est toute un peu "paumée" en sentant la rentrée approcher et c'est vrai que changer de département chamboule un peu nos vies...mais rapelle toi comme tu as été heureuse en apprenant que tu étais ADMISE !

Moi jvoulais Bordeaux et j'ai eu Périgueux alors je laisse mon appart le

31 août, jviens de donner mon préavis, jsais pas ce que tu recherches mais si ça te dis je pourrais te filer les coordonnées de mon proprio? L'appart que je laisse est un T1 assez spacieux sur Eysines proche Caudéran, si ça t'intéresse je t'en dirais plus par MP.

Biz !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes et félicitations !

Je voudrais me joindre à vous pour le RV du 1er septembre à 9h, hop, j'envoie un MP a Margotton.

Très bonnes vacances à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé Misspeel?.

Un petit conseil: cherche autour de Caudéran, les loyers sont moins chers qu'à Caudéran même.

Bonne recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mispeel j'avais laissé un message ds petite annonce.

J'ai une copine qui laisse son appart à Caudéran. C'est un 34 m² proche de l'iufm et en très bonne état. Le loyer est à 400 euros par mois charges comprises, il me semble.

Si ça t'intéresse fais moi signe : réponds ici ou dans un MP et je te filerais le num des proprios.

Si t'as des questions...je suis là.

Sinon y'a seulement un gars qui m'a répondu et il avait pas l'air pressé donc je pense que c'est tjs libre!!

Biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les filles! :wub:

De retour dans le café internet de Gambetta <_< . J'ai peut-être trouvé un appart. je vais le visiter demain matin. C'est quasi sûr que je le prends même si je ne l'ai pas encore vu :huh: . Il est à Caudéran, dans une petite rue pas trop loin de l'IUFM.

J'ai pris des goûts de luxe quand j'étais expatriée en Lorraine... Je vais quitter un appart, ok, vieillot, mais de 72 m² pour 450€, avec un balcon, exposé sud, avec vue sur une petite rivière, à deux pas du centre ville, sans vis à vis avec des voisins... Bref, je suis très mal habituée!! :blush: C'est vrai que quand j'étais étudiante à Bordeaux j'étais plus familière des studios et T1 de 20 à 30m² mais on s'habitue vite à l'espace... :blush:

Ah! coup de fil à l'instant d'une agence vue vendredi pour un appart sur caudéran. Elles m'ont pris rdv pour demain à 10h30... et évidemment, j'ai rdv pour l'autre appart à 10h45... Super... Bon ben c'est pas simple tout ça... :(

Quelle galère!!!!!!!!!! :o

Heureusement j'ai une ancienne copine de fac qui habite à Libourne et qui m'héberge pendant mes recherches (vu que normalement je suis à Agen).

Choupinette et Laetyee, merci pour vos messages... Je vais faire avec ce que j'ai trouvé pour l'instant en priant pour que l'appart que je vais voir demain soit bien... Pensez à moi, svp...! :wub: Il faut que ça marche! C'est mon dernier jour avant de reprendre mon train pour la Lorraine mercredi matin donc après demain...

Merci encore pour votre soutien... :)

PS: je vous rassure: non, je ne cherche pas un T3 de 72m²!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mission accomplie. Je suis de retour chez mes parents à Agen donc j'ai trouvé un appart sur Caudéran. Il est allée Mirabeau pour celles qui connaissent toutes les rues (!), en fait c'est dans le sud de Caudéran, à la frontière ou presque avec Mérignac, à peu près entre l'iufm de Mérignac et la barrière judaïque.

Il est un peu bizarre avec sa mini mezzanine mais bon... Grand balcon, place de parking, pas de vis à vis avec d'éventuels voisins vu que c'est au 3ème étage, IUFM et centre de Bordeaux faisables à vélo ou avec mes petites jambes donc ça va!

Je reprends le train demain pour la Lorraine. Plus d'internet après... jusqu'à??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super cool pour toi Misspeel. Une bonne chose de faite. ;)

Du coup tu peux profiter de tes vacances au max.

Bisous et à la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...