Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

kikou tous le monde ,

juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne rentrée , vous qui m'avaes bien aidé lors des éprueves du crpe meme si ça a pas été pour cette fois là mais bon cette année on y croit....

allez bonne rentrée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

Alors, Maryl ça veut dire que tu as eu le report de scolarité? Je suis ravie pour toi!

Reste parmi nous!! Donne-nous de tes nouvelles!!!

Je ne sais pas si je serais là à 9h00 pile mais je vais essayer!

Il est où l'amphi Auby exactement par rapport à l'entrée principale de Bx 4???

A demain,

Biz

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Maryl ça veut dire que tu as eu le report de scolarité? Je suis ravie pour toi!

Reste parmi nous!! Donne-nous de tes nouvelles!!!

Je ne sais pas si je serais là à 9h00 pile mais je vais essayer!

Il est où l'amphi Auby exactement par rapport à l'entrée principale de Bx 4???

A demain,

Biz

Lisa

Oui oui j'ai eu mon report. Je n'ai pas encore l'arrêté mais le rectorat à dit que c'était ok et à l'iufm il m'ont dit de ne pas venir demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois que je me suis décidée: je vais mettre un pantalon marron et un haut rose avec une veste noir mais j'peux changer d'avis au dernier moment! mais pour le ventrou, là, j'peux pas l'changer!! :P

A demain!

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

Bonne rentrée...qu'est ce que je vous envie!

Je n'ai toujours pas pris ma décision pour repasser le crpe... je ne trouve pas la motivation et en + le concours change.

Je ne manquerai pas de suivre votre évolution en pe2 sur le forum vous m'avez tellement aidée pendant les oraux. :wub:  :wub:  :wub:

oh non ça serait trop bete angy si tu le repassais pas, surtout si c'est CA que tu veux faire!

mais je te coimprends...il faut digérer tout ça et trouver une nouvelle motivation! justement le concours change et ça sera peut etre moins barbant de réviser toujours les memes trucs...

ouais bon pas terrible comme motiv, mais accroche toi surtout!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

courage pour celles qui le tentent cette année. "Vouloir c'est pouvoir" ;)

Pour moi, une année d'IUFM, échec et travail avec le CNED et devoirs blancs de Formathème (c'est ce qui m'a sauvée). J'ai surtout bossé les maths et le français, le reste au dernier moment (ce qui explique mes notes à l'oral). Pour l'oral pro, euh je crois que c'est mes différents points de vue, différents du discours IUFM, qui ont plu à cet IEN là.

Pour me reconnaître facile, le bandage au poignet droit, souvenir de "vacances"!

Bonne soirée à demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous souhaiter une bonne rentrée. Moi je suis de nouveau dans la bcd de mon école.

Je m'étais dit que je ne bosserai pas trop dur cette année mais finalement je pense que je vais m'y remettre en douceur. J'aimerai tellement être en PE2 :(

Comme je vais demander à avoir mes copies en math, je voulais savoir si l'un d'entre vous, qui as eu plus de 15/20 pourrais me faire profiter de la sienne (je prendrai tous les frais en charge) : ça me permettrai de savoir ce qui attendu en math car depuis 3 ans je n'arrive pas à dépasser le 11.5.

Merci et bonne journée demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :P

Je voulais souhaiter sincèrement BON COURAGE à toutes celles et ceux qui font leur rentrée dans le but de décrocher le concours en 2006 ! Laissez de côté tous les mauvais moments du début de l'été et regardez plutôt l'expérience que vous avez acquise en passant ces épreuves ... faites le bilan, ce qui allait, ce qu'il faut perfectionner et ce qu'il faut bannir etc ... partez du bon pieds ! Si vous y croyez vous serez toujours plus préparer pour entamer cette rentrée 2005 ! Bon courage !! On pense à vous et on est là pour vous aider !

:)

De retour de vacances aussi pour ma part ... je compte bien être au rdv à 9h demain matin ... mais peut-être 9h20 si j'ai du retard car j'ai un tas de trucs à faire ce soir encore ...

Badge avec pseudo et "Forum EDP", Lisa et son bidou ... et bien pour moi ce sera gilet rouge ! ... couleur flashy pour se répérer !

A demain !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis contente de vous revoir toutes ici, ça fait plaisir !!!

Demain j'aurai donc un badge avec "EDP Margoton" pour se repérer, pour les fringues je ne sais pas encore....!! :P

Badu, merci pour tes encouragements :wub: ça va aller je te remercie beaucoup ! Bon essaie de nous retrouver, je ne quitterai pas le badge !!!

A demain et bonne nuit !!!

J'espère que je vais trouver facilement, car en fait là il fait que j'ailler chercher sur mappy pour savoir comment sortir de la rocade...... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sortir de la rocade je ne sais pas ... je n'arrive pas de ce côté-là ... j'espère que tu trouveras facilement !

ça aurait été sympa de mettre toutes nos photos respectives dans nos profils afin de mieux se reconnaitre demain matin ! Misspeel c'est fait, Margoton aussi je crois et moi aussi

:blush: A demain j'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous souhaiter une bonne rentrée. Moi je suis de nouveau dans la bcd de mon école.

Je m'étais dit que je ne bosserai pas trop dur cette année mais finalement je pense que je vais m'y remettre en douceur. J'aimerai tellement être en PE2  :(

Comme je vais demander à avoir mes copies en math, je voulais savoir si l'un d'entre vous, qui as eu plus de 15/20 pourrais me faire profiter de la sienne (je prendrai tous les frais en charge) : ça me permettrai de savoir ce qui attendu en math car depuis 3 ans je n'arrive pas à dépasser le 11.5.

Merci et bonne journée demain.

Si tu veux je peux demander ma copie pour toi... j'ai eu 15,75. Penses-tu pécher en théorie ou en dida ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est on s'est enfin vues !!! enfin pas toutes et là c'est vraiment dommage : en arrivant à l'amphi ce matin j'ai trouvé Misspeel, Marie Lazuli et Choupinette, Moka est arivée ensuite, et MAlice33. On se demandait bien pourquoi on a pas fait le truc qu'il fallait faire : échanger nos portables pour se trouver, la solution la plus simple et efficasse; car là mon badge et moi et ben c'était pas top et après pour se trouver pas évident !!! :(

Pas grave, mais sinon dans la récap qui est vennue ce matin ?

Je trouve dommage d'avoir fait toute cette route pour à peine 2heures de réunion blabla, le truc positif est d'avoir vue en vrai des collègues EDP ;) mais sinon cette réunion était vraiment pas obligatoire ! <_<

De retour chez moi évidemment je me précipite ici pour faire coucou !

Y a quelqu'un ??? :huh::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...