petitelaura Posté(e) 26 juillet 2008 Posté(e) 26 juillet 2008 Nos journalistes suivent l'affaire de près...
lulu80110 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Ca y est, j'ai enfin trouvé ma mascotte, c'est une souris avec de grandes oreilles, j'essayerai de mettre une photo Mais je sèche pour le nom ??? Mimi ? Noémie ? Sourichérie ?
Moustache Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Ca y est, j'ai enfin trouvé ma mascotte, c'est une souris avec de grandes oreilles, j'essayerai de mettre une photo Mais je sèche pour le nom ??? Mimi ? Noémie ? Sourichérie ? Trouve un nom avec les enfants... Pfff... y'en a marre des souris ! (non je ne vise personne en particulier ) Edit : pris de vitesse par Darth... tu apprends vite dis-donc
lulu80110 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Oui peut-être mais bon je doute que mes TPS-PS fassent des propositions...
Moustache Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Oui peut-être mais bon je doute que mes TPS-PS fassent des propositions... Fais leur confiance, et ensuite si rien ne vient, il sera toujours temps de trouver un nom. Eviter si possible les prénoms de gamin (on ne sait jamais, une Noémie peut débarquer dans la classe...) Sourichérie, y'a moins de risque... quoique... attendre la rentrée est plus prudent
lulu80110 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 D'accord merci pour ces conseils, en attendant septembre, elle n'aura pas de nom quoique ma mère l'a appelé sourichérie
darthwader2 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Ma mascotte va passer à la machine et ira attendre à côté de mon cartable. J'aurai aussi des TPS PS.
Laetitia81 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Ma mascotte va passer à la machine et ira attendre à côté de mon cartable.J'aurai aussi des TPS PS. C'est quoi ta mascotte Nicole ???
Messages recommandés