Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Ours et pour la photo on la voit dans un pseudo :wink: :wink: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ours et pour la photo on la voit dans un pseudo :wink::wink::wink:

Notre envoyé spécial à réussi à le prendre en photo... :lol: saurez-vous le retrouver ?

lyonbellecouroq8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 3 années de bons et loyaux services, l'ourse Melba va être remplacée par une autre mascotte. :bye2:

mais j'hésite entre une grenouille et une tortue, sachant qu'avec les collègues on va travailler sur le thème de l'eau.

vous prendriez laquelle, vous? je précise que j'ai pas encore fait de recherche de "la bête" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grenouille me semble avoir plus de rapports avec l'eau que les tortues... surtout sous nos latitudes.

mais bon, il y a une tortue sympa ici : http://villalebosquet.com/acatalog/marionn...en_peluche.html

il existe aussi des grenouilles chez le même fournisseur, mais elles ne semblent pas en stock.

Mais peut être ne cherches-tu pas une marionnette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours prompt à répondre, moustache! :wink:

en fait je cherche pas forcément de marionnettes ou de peluches, je vais faire au coup de coeur!

c vrai qu'une grenouille c'est plus porteur que les tortues, en plus ya des albums magnifiques avec des grenouilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho lulu elle est super ta grenouille! tu l'as trouvé où?

je suis allé faire un tour en ville pour chercher, mais pas de coup de coeur.

je continue de chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les fanas de mascottes,

Moi je cherche encore la mienne pour des GS et j'aurais bien aimé un loup, histoire de changer un peu, mais je me demandais si les enfants pourraient s'attacher à lui comme à un autre. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...