Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

désolée d'insister, mais toujours pas d'idées de prénom pour ma petite vache? :sad:

Je trouve l'idée de la mascotte excellente et la tienne est super!!!

J'ai pensé au nom de Margote comme la vache du manege enchanté !!! :D

Mais bon, c'est à toi de voir si ça te plait!!!!

Si j'ai d'autres idées je te tiens au courant!

oops mince la vache c'est Azalée pas margote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai choisi comme mascotte pour mes petits moyens : mimi la souris (maisy) !! mais voilà, j'en ai trouvé sur le site de la fnac mais quand je les aies reçu je me suis aperçue qu'elle était toute petite !! j'aimerai en trouver de plus grande mais je n'ai pas trouvé de site en vendant et j'ai arpenté les magasins de jouets sans succès !!!

Pourriez vous m'aider? un site? une mimi d'occaz?

merci beaucoup

biz

laptitesourry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que tu ne veuilles vraiment que mimi la souris sinon tu trouveras sûrement une souris sympas chez Aubert.

Ils ont une collection de marionettes animaux classiques et une autre plus fantaisiste ( couleurs).

C'est de la super qualité pour mon SRF j'y ai acheté "Célestin" le lapin de la maitresse du lundi et il a eu droit à 4 lavages en machine il a pas bougé toujours aussi doux et son beige est toujours aussi clair.

Prix abordable moins de 20€.

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que tu ne veuilles vraiment que mimi la souris sinon tu trouveras sûrement une souris sympas chez Aubert.

Ils ont une collection de marionettes animaux classiques et une autre plus fantaisiste ( couleurs).

C'est de la super qualité pour mon SRF j'y ai acheté "Célestin" le lapin de la maitresse du lundi et il a eu droit à 4 lavages en machine il a pas bougé toujours aussi doux et son beige est toujours aussi clair.

Prix abordable moins de 20€.

Bonne recherche.

Merci pour l'info : je m'orienterai vars une autre souris mais j'espère avant pouvoir me procurer une vraie lol mimi !!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée d'insister, mais toujours pas d'idées de prénom pour ma petite vache? :sad:

Il existe une jolie chanson "chipette, la vache coquette" plus d'infos via le mail en signature si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, si j'aime bien mais j'ai peur qu'il ne soit pas facile à manipuler dans la boîte.

Sinon il y a aussi une marionnette du type Albert le vert des Babibouchette.

alb3.jpg

Une chaussette, deux balles de ping-pong et voilà.

Mode nostalgie ON.

Ah, les Babibouchettes, toute mon enfance. :wub:

Mode nostalgie OFF.

Les Babibouchettes, c'est une idée extra, ces marionnettes sont très marrantes ....on peut même s'amuser à en fabriquer une , heu , peut-être pas si simple que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

ça y est je me lance dans l'aventure "Mascotte", et j'ai hâte...j'ai l'impression de redevenir une gamine...

j'ai finalement craqué pour ma petite vache,

par contre, ma nouvelle copine n'a pas de prénom, c'est bien triste...comme je voudrais qu'elle annonce sa venue dans une lettre (merci pour les idées sur ce post), ce serait bien que je lui trouve un nom avant la rentrée...je compte sur vous (encore) pour me donner des idées...

J'avais une mascotte vache il y a quelques années, et elle s'appelait Agathe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette année je suis passée du cycle 3 à un cycle 1 et donc je voulais prendre une mascotte aussi.

Je suis allée à la Foir Fouille et j'ai trouvé un joli petit ours tout doux et comme il ressemble à Calinours j'ai décidé de l'appeler POTONOURS qui veut dire en occitan Bisounours car je travaillerai en école bilingue occitan français!

Je pense que je trouverai plein de choses sur les ours donc pas de souci de ce côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette année je suis passée du cycle 3 à un cycle 1 et donc je voulais prendre une mascotte aussi.

Je suis allée à la Foir Fouille et j'ai trouvé un joli petit ours tout doux et comme il ressemble à Calinours j'ai décidé de l'appeler POTONOURS qui veut dire en occitan Bisounours car je travaillerai en école bilingue occitan français!

Je pense que je trouverai plein de choses sur les ours donc pas de souci de ce côté!

Moi aussi j'ai acheté un ours mais il n'a pas de nom. Je ne sais pas comment l'appeler la pauvre bête ! Pantoufle, je trouve ça mignon mais pour une mascotte ???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mascotte est un ours ( merci Moustache )mais je pensais utiliser Tchoupi pour le calendrier et le repérage temporel. ( merci Souris et Estelle)

J'ai des TPS PS.

Vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...