Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

bon ben voilà, mon fils a tranché: ça sera CHIPETTE (en fait c'était mon préféré aussi), en plus avec la chanson que m'a donné Moustache, ça pourra donner lieu à une exploitation sur les rimes avec les GS...

je commence à faire des photos pour son "book", largement inspirée par Moustache (merci merci pour ton site qui fourmille d'idées géniales...)

voilà pour septembre:

DSCF1345.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros plan sur le cartable, réalisé avec le modèle de Moustache, dans une feuille de mousse marron, et fixé avec des attache parisienne à la place de la colle...

post-61729-1219327781.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette chipette :angel_not:

Je vais faire le cartable de ma mascotte.

Je ne sais pas si je vais lui créer des vacances........

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je pense que je vais lui en créer, car je l'ai emmenée avec nous et je l'ai photographiée au bord de la piscine, et aussi dans la voiture...je pense que je commencerai son "journal de bord" avec ces photos, que je commenterai et légenderai avec les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Moustache!

:applause:

:king:

Où as tu acheté Chipette? Je cherche désespérement une vache de ce type pas trop chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Moustache!

:applause:

:king:

Où as tu acheté Chipette? Je cherche désespérement une vache de ce type pas trop chère!

je l'ai acheté chez Aldi, 3,99euros, mais c'était la semaine du 13 aout, alors je sais pas si tu en trouveras encore...j'avais mis l'info dans le post pour prévenir ceux que ça pouvait intéresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon Gégé, un chimpanzé. C'est une peluche marionnette. Il crie trèèès fort si on lui appuie sur le museau! Je suis encore à la recherche d'un pyjama, et je lui ai confectionné des vestons en feutrine (très simple à faire quand on est si peu doué en couture, et facile à lui mettre pour les PS...). Je vais encore transformer une boite en machine à laver pour y mettre les habits à laver ( un peu d'éducation à l'hygiène ne peut pas faire de mal..)!

Sinon petite question, pour ceux qui ont un habit par jour, comment gérez vous les jours sans classe?? Je me demande s'il faut que je confectionne aussi les habits du mercredi et du week-end???

Merci

post-748-1219386231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé hier un petit sac à dos parfait pour mon Gégé, à Lecl***, après avoir retourné le rayon cartables, j'en ai miraculeusement vus, au rayon trousse de toilette :glare: , pour moins de moins de 4 ou 5 euros...il y en avait aussi en orande ou rose.

post-748-1219386975.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu Paula... je n'ai eu qu'à changer le nom... si ça te dit : http://jt44.free.fr/edp/chipette.pdf

:D c'est génial ça!

comment tu fais moustache? les dessins sont de toi?

rho si j'étais doué en dessin et en informatique :cry:

sinon vous avez des idées de nom de grenouille?

j'ai pensé à gribouille, froggy (peut-être un peu difficile à prononcer ) et nénuphar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...