mle.hortense Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Oui c'est cool si les notes arrivent Par contre savez-vous si les notes des LP-LC et non admis sont envoyés à la même période? Marie Paule as tu le seuil d'admission sur ton relevé? biz Caro
kinder Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 moi aussi je viens d'avoir mes notes! c'est à rien n'y comprendre!!!!! d'abord les seuils admission en LP 212,360 admission sur LC 194,50 Déjà ca a bcp augmenté par rapport à l'année précédente! Mes notes! fr : 7 (je m'y attendais!) math 14,25 (je pensais un peu plus ) sciences 10 :o enfin bon je pensais à 12 donc ca va encore! art : 10 :o Ben là j'avoue que je pensais à plus vu que ca c'était très bien passé! EPS bad : 10 (j'ai fini en 5eme sur 12 pers... je comprends pas trop! EPS entretien 10 :o encore, je pensais à plus aussi! et enfin la grosse surprise op 11 (moi qui pensait avoir été éliminée là!!!! c'est ma meilleure note presque!
caronoun Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Normalement c'est envoyé en même temps pour tout le monde je pense! Bon j'ai reçu mes notes et à 0.5 point prêt j'étais sur LP, enfin bon je ne me plains pas , alors : français 8.5/20 (je pensais + 10), maths 16/20 OP 14/20 sciences 15/20 musique 05/20 badminton 10/20 (dispensée en fait) entretien EPS 08/20 (déçue car l'année dernière j'ai eu 15) Donc total de 212 et admission à 212.5 / 360
mle.hortense Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Bon bah moi j'ai rien reçu <_< Peut être demain! En tout cas le seuil d'admission a bien augmenté, kinder je trouve que tes notes sont plutôt encourageantes Je suis sûre que l'année prochaine ça passera pour toi Caronoun tu as loupé la LP de peu mais il est certain que tu seras appellée. Biz Caro
kinder Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 ben franchement je les trouve pas encouragentes! J'ai eu moins en fr, pareil en math (grosso modo car 14 l'année passée!) moins en eps, moins en sciences, et j'avais pris musique en 2004 avec 9 et cette année 10 an art alors que j'avais répondu à toutes leurs questions! et qu'en plus ca c'était super bien passé! Il n'y a que l'op qui finalement c'est amélioré, alors que ca c'était franchement pas bien passé! Là je suis super perplexe... Je sais que c'est con, mais je me demande avec tous ces 10/20 sur les 4 dernières lignes, s'il n'y a pas eu une erreure! Vous croyez qu'on peut demander vérification, juste au cas ou??? C'est surtout pour le bad que ca m'étonne bcp, j'avais 7 pt/12 pour le classement sur le terrain, et j'ai eu que 3/8 alors pour la technique??? alors que j'ai fini dans la première moitié??? les autres ils ont eu quoi alors???? Je vais attendre quelques témoignages sur le bad pour voir si j'appel!
mle.hortense Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Kinder je disais encourageantes car il n'y a pas de grosses cata, maintenant je ne connaissais pas tes notes de l'année dernière Pour le bad je t'ai répondu sur le post LC Biz Caro
Marie-Claire Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 moi j'ai toujours pas mes notes... j'espère que je les aurai demain...
stefany Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Moi aussi j'ai eu mes notes Français : 9 maths :10.75 OP : 14.5 Hist/Géo : 7 (je suis vraiment étonnée...) Espagnol : 4.5 (je m'y attendais mais peut etre pas à ce point....) Danse : 11 Entretien EPS : 12 Voilà, je crois qu'il faut que je change la langue.....
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 français : 9,5 maths : 9,75 OP : 13 EPS : entretien :13 course : 5 Arts Plastiques : 10 Histoire Géo : 7 (en progrès, l'année dernière 6) Total : 181
titoone Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 moi aussi j'ai reçu mes notes!! je suis loin sur la liste complémentaire et tout ça à cause de l'histoire-géo en gros :-( un membre du jury m'a dit après mon exposé "vous avez dit beaucoup de choses intéressantes", ce qui m'a mise en confiance pour l'exposé, mais là, l'inspectrice m'a bombardée de questions super difficiles et m'a notamment demandé de faire un plan du chateau de versailles avec les bassins... et c'es là que j'ai perdu tous mes points!!! je m'en doutais!!! donc, bilan: des notes assez bonnes dans l'ensemble: 15 en OP à ma grande surprise, 16 en entretien EPS..., pas la moyenne en maths mais c'était couru d'avance!! enfin, ma 369ème place sur LC est principalement due à l'entretien d'histoire-géo!! Quel dommage!! j'espère vraiment bien me rattraper l'année prochaine!! bon courage à tous!!
kinder Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 bon ben j'ai pas résisté à appeler l'ia pour verif des notes, je passe les détails, mais faut envoyer un couriier et ils vérifiront en septembre bref, finalement sur ma feuile c'est 5 10/20 d'affile c'est bizar tout de meme! bref, la dame, très gentille de surcroit, m'a répondu que les notes étaient vérifiée deux fois! Alors comme les notes ont été envoyée au pire lundi matin, ils ont eu 1 jour et demi, pour harmoniser les notes, les rentrer sur ordi, les vérifier 2 fois (3100 candidats, 7 notes par candidats, vérifiées 2 fois, en gros 42000 notes!) et les sortir sur papiers les mettre sous envellope et les envoyer :o quand meme ils sont fort à l'EN :P
Messages recommandés