kinder Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 Ha oui, j'oubliais, elle m'a dit que les erreures étaient très rares compte tenue de la double vérif, mais elle m'a quand meme confirmé que c'était possible Je sais j'espère pour rien certainement mais bon, au moins je ne me reprocherais pas de ne pas avoir essayé
Marie-Claire Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 j'espère vraiment que je vais recevoir mes notes demain... c'est pas normal que tous les autres candidats admissibles aient reçu les leurs et moi pas... c'est peut être parce que je n'habite pas dans l'académie de Versailles ? (mais créteil ce n'est pas le bout du monde non plus).
geraldinee Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 non non moi non plus je n ai rien reçu aujourdhui .....demain j espere.... gégé
loute79 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Moi non plus, mais par contre le coup du (dixit kinder) ils vérifient deux fois les notes ça me rassure... J'ai peur des erreurs!
marie-paule Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 marie paul tu l'a passé en externe? l'ia m'avait dit la semaine prochaine pour les notes! Enfin je vais pas m'en plaindre, je les attends de pied ferme!Leia95, je t'ai envoyé un mp <{POST_SNAPBACK}> en externe oui, je pense que ce sera demain pour celles qui n'ont rien reçu
marie-paule Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 kinder, tes notes ne sont pas catastrophiques comparé a moi, alors continue
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 J'avais pris ma décision juste avant de savoir que j'avais eu mes notes. Malgré tout, je persiste : je repars pour 2006. Je ne sais pas comment, mais je repars.
kinder Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 bravo vero Moi aussi j'espère repartir de 2006, on verra
--anonyme-- Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 J'avais pris ma décision juste avant de savoir que j'avais eu mes notes. Malgré tout, je persiste : je repars pour 2006. Je ne sais pas comment, mais je repars. <{POST_SNAPBACK}> bravo vero Moi aussi j'espère repartir de 2006, on verra <{POST_SNAPBACK}> :wub: Kinder et Vero
kouetkouet Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 bravo vero Moi aussi j'espère repartir de 2006, on verra <{POST_SNAPBACK}> bravo à vous deux et courage... On finira par l'avoir ce concours!!!!
kinder Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 merci Moi ca me rassure pas les 2 vérifs, parce que franchement le peu de temps qu'ils ont pour tout ca, c'est forcément pas l'idéal pour eviter les erreurs! D'ailleurs, les erreurs sont rares, mais elles existent, si on compte que finalement peu de gens demande une vérification je suppose donc que les erreurs sont bien plus commune qu'ils ne le pensent, mais c'est juste que peu de personne s'en appercoivent! Par exemple, l'année dernière je n'ai pas demandé de vérif, car mes notes correspondaient assez bien a ce que je pensais, parfois légèrement plus hautes, parfois légèrement plus basses, mais assez proche des prévisions... Ca veut pas dire qu'il n'y avait pas d'erreur! Cette année par contre je trouve franchement qu'elles sont totalement opposées à mes prévisions! Finalement j'ai la meme note pour les oraux auquels je pensais avoir très bien réussi qu'à ceux pour lesquels je pensais avoir moyennement réussi! Et encore plus surprenant, celui que je pensais avoir le plus loupé, est ma 2eme meilleure note :o Enfin, il n'y a peut etre pas d'erreur, mais je trouve les notes bizar quand meme! je pense que j'aurais été moins choquée si j'avais eu d'autre notes que des 10!!! Car finalement sur les oraux, j'ai 5 10 et un 11! Pour les écrits par contre ca correspond, donc je pense qu'il n'y a pas d'erreur la dessus
espoir Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 moi non plus toujours pas de note, demain qui sait?! mais j'ai demandé à obtenir les photocopies d emes écrits comme l'an dernier, je sais qu'il n'y a pas d'annotation mais j'aime les garder, pr le souvenir... bises à vero et kinder
Messages recommandés