caronoun Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Véro je suis contente que tu t'y remettes en 2006! tu es faite pour ce métier!
AubergineFelee Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Merci Caro, j'espère juste ne pas m'y remettre pour rien.
LouM Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Kinder et Véro : je vous suis pour 2006 une, deux, une, deux, une, deux... z'ai pas mes notes, encore!!
tith Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 une idée de formation pour ceux qui ont raté: FORMATHEMES.C'est cher mais efficace; j'ai fini dans les 40 premiers et c'est la première fois que je passais le concours.
winnieflo Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Appparemment ils sont en plein dans les envois de notes, j'ai eu le service des examens pr une question, et la dame ma dit que les LC et non admis étaient normalement envoyés, et que les LP partaient au courrier de demain...Voilà!
caronoun Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Moi aussi je repars pour 2006... <{POST_SNAPBACK}> super! tu as bien raison!
luloche Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 moi aussi, reboostée pour 2006, on va se serrer les coudes les filles... voici mes notes : frçs : 12 maths : 10.25 op :9 hist géo :7 bad : 17 oral eps : 9 c'est pas catastrophique donc l'année prochaine ça sera la bonne pour moi biz à toutes et on est faite pour ça alors il faut s'accrocher...
Sascha Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Bonjour tout le monde moi je suis complètement démoralisée, et en plus je n'ai pas encore mes notes.... je ne crois pas que je vais remettre ça l'année porchaine, c'est vraiment trop injuste ce concours, je pensais avoir réussi tous les oraux! je voudrais faire des suppléances dans le privé, est-ce que quelqu'un peut me dire à qui je dois m'adresser (pour le 78 et le 92). Merci beaucoup et un grand respect pour celles qui remettent ça l'année prochaine, notammant Kinder et véro Sascha
geraldinee Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 moi non plus je ne sais pas trop .... d un côté j ai envie de réessayer car c vraiment ce que je veux faire mais de l autre j ai deja fait tellement de sacrifices pendant cette année là ...j ai tellement delaissée mon fils (( je sais pas ....mais chapeau aussi à Vero pour ton courage, tu mérites vraiment de réussir... pour l instant j attends mes notes, c est peut etre un erreur finalement gégé
katia94 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 J'ai reçu mes notes aussi : 11 en français 13,5 en maths 16 en histoire-géo (je me demande encore comment ) 13 en musique 9 en EPS : 12 à l'entretien, 6 en danse (pour moi, j'avais réussi ma choré mais visiblement pas dans le sens qui leur plaît...) et rien à l'OP, et pour cause... Alors là, je suis découragée. C'est paradoxal, mais être passée si près du but et rater pour un pseudo retard En plus, le sujet que j'aurais dû avoir à l'OP était assez simple, et la moyenne me suffisait pour être admise... L'an prochain, avec de l'anglais, je suis sûre de me "faire descendre" et HG + Sciences, ça me fatigue d'avance. Moi aussi j'ai 2 enfants en bas âge. Ma "grande" entre à l'école en PS mais mon fils aura 1 an le 9/08 et restera donc avec moi. Déjà que je révisais tous les soirs et WE depuis l'admissibilité, j'ai eu le sentiment de négliger ma famille... Et je ne suis pas sûre d'avoir envie de recommencer. C'était très dur J'ai quand même demandé un dossier au CNED... Je ne suis pas encore sûre de le renvoyer... Je me dis que c'est peut-être le destin qui me dit que ce métier n'est pas pour moi Sinon, pourquoi cette avalanche de soucis sur la route le 28/06 ? C'est irrationnel, je sais...
Messages recommandés