Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous comprends les filles. Quand je pensais avoir été éliminée à l'op je pensais me battre quoi qu'il en coute malgrè le fait que bcp de pers me disait de laisser tomber, de passer à autre chose car je risquais de me griller... Oui mais voilà, je voulais me défendre car c'est un droit et j'étais prête à écrire aux syndics, au recteur et au ministre... Oui mais bon j'ai pas été éliminée à l'op :blush: En fait je ne suis ni admise ni LC simplement par ce que je n'ai pas assez de points :clown: Ben oui, faut dire que j'ai eu une sacré surprise en voyant que j'avais 4 10/20 sur 5 épreuves d'admission :blink: Enfin bon, j'ai envoyé un courrier pour demander la vérification de mes notes, mais à priori ca sera pour septembre pas avant d'après la dame de l'IA du 95 :thumbdown:

En plus, j'avoue que j'ai peur qu'il ne vérifie pas vraiment, qu'ils me disent "non non c'est bon!" sans meme regarder :(

Pour etre très franche, meme si je sais qu'il ne faut pas compter sur ca, je reste persuadée qu'il y a eu erreur... je veux bien que certaines notes soit éloignées de nos attentes, mais alors là franchement je reste perplexe car j'ai pareil aux oraux que je pensais avoir moyennement réussi qu'à ceux que je pensais avoir très bien réussi!

Du coup pour les épreuves d'admission, c'est l'épreuve la plus catastrophique pour moi qui se retrouve avec la meilleure note :o

Aller les filles, battons nous pour nos droits!!!

• Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kinder

34

• Marie-Claire

12

• AubergineFelee

12

• stefany

11

Posté(e)

Message bien reçu, merci Caronoun et bravo encore...

Sascha

Posté(e)

Est-ce que vous avez tous reçu vos notes, les recalés de Versailles? parce que moi, toujours rien aujourd'hui...peut etre vendredi...

Posté(e)

Moi oui, hier :(

Posté(e)
Moi oui, hier :(

alors vero, les notes correspondent à tes attentes? Quel à été ton pbl?

Mais mon pbl, c'est que je suis nulle, nulle part, mais je suis bonne nulle part non plus <_< Bref, j'ai des progrès à faire partout :cry:

Enfin, on y arrivera :D

Pour les autres, vous avez enfin recues vos notes?

Posté(e)

Mes notes

Français 10,25 déçue :( moi qui suis littéraire je comprends pas bien où j'ai loupé

Maths 12 :) ça reflète bien mon niveau en maths

Histoire géo 6 :o pourtant c'était moyen , je pensais avoir 10-12 :o

Anglais 10 ça ne s'était pas bien passé

Oral Pro 12 ça va, j'espérais un tout petit peu plus

Course 10,5 contente car en septembre je ne visais que les 5 pts de bonifs

Oral EPS 20 :blush: oral super bien passé

Avec tout ça LC 360 et quelques... 200 points, il en manque 12 pour la LP... :cry:

Je remarque qu'à Saint Germain beaucoup sont fortement déçus de leur note en histoire géo <_< ;)

Posté(e)

hello!

moi aussi g raté ce fichu concours, et suis également ds l'attente de mes notes!

comme vous tous, je suis déçue, et j'hésite à retenter l'expérience, car il semble plus difficile pour 2006!

tchao! :ninja:

Posté(e)

notes reçues :

français : 12/20

maths : 8.25 / 20 (je pensais avoir 9, donc conforme)

histoire : 16/20 (merci à François Truffaut et aux "400 coups" ;) )

anglais : 10/20 (de bon augure pour l'an prochain, surtout que je n'avais pas compris grand chose à leur cassette).

EPS : 9/20 à l'entretien et 1.5/20 au 2000 mètres (en travaillant la course et avec le barème du 1500 mètres pour 2006 ça devrait être mieux).

oral pro : 04 / 20 (note éliminatoire). je vais faire de ce pas une lettre au jury pour avoir une copie du procès verbal et savoir pourquoi le jury m'a mis une telle note (alors qu'ils m'ont semblé très sympas pendant tout l'entretien !!). si je les croise, ils sont MORTS !!! :ninja::ninja::ninja:

je voudrais savoir si vous connaissez des personnes éliminées à l'oral pro qui ont eu le concours par la suite ? parce que, si ce n'est pas le cas, autant que je ne repasse pas le concours...

en tout cas, pour 2006, il va falloir que je travaille en priorité les maths et l'oral pro...

Posté(e)

Mes notes...

15 en français

15,25 en maths

8 en anglais (j'avais rien compris à la cassette, dc bon c'est pas trop mal !!!)

13 en histoire

8 OP :cry: (surprise, pr le coup)

5 oral eps (alors là j'ai RIEN compris)

0 course à pied parce que blessée...et pas dispensée

Si j'avais pu être dispensée, j'aurais eu mon concours sur LP... :cry::cry::cry::cry: