longsong Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 voila moi aussi ni LP ni LC je suis degoutee c fini le concours je laisse tomber je passe a autre chose
nacera1m Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je suis sur aucune liste!!!!! Courage a toutes et tous!!!! Dur! Dur l'année!!!!
stefany Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 pareil pour moi. 3é tentative et encore un échec. Je vais passer à autre chose aussi ....mais quoi....
ananas Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 rien pour moi... inutile de préciser que suis très déçue
lalotte Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 tu as raison, ils ne savent pas ce qu'ils loupent nous au moins on sait ce que sait que d'avoir des enfants et de travailler en même temps.Moi aussi j'ai fais garder ma petite ,le jour de mon oral proj'avais fait nuit blanche à ses côtés et une fois terminé je l'ai retrouvé chez le médecin pour une bronchiolite autant te dire que j'étais stressée. Je viens d'avoir un scoup ils augmentent de 1000 postes sur la france alors, peu-être que cela va remonter la liste complémentaire mais en tant que 322ème je n'y pense plus trop. Je crois que je vais devoir passer à autre chose demain est un autre jour! Je te souhaite plein de courage!
mistigri Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour vous les filles, VERO, ANANAS, STEFANY, MJM et toutes les autres, plein de
AubergineFelee Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Quoi faire ? Avec juste l'histore géo, ça ne passe pas, alors avec les sciences et les langues ?? Perso, mon niveau en langues s'arrete à la 3ème et encore. Allemand première langue, je suis nulle car jamais pratiquée, et n'ayant rien foutu en anglais, c'est même pas la peine non plus. Les sciences ? J'ai un BTS economie sociale et familiale que j'ai décroché avec un 4/20 en sciences. Alors ! Je ne sais même pas si ma disponibilité va m'être de nouveau accordée. Je vais donc même peut-être être obligée de laisser mon poste d'AE. Je l'espérai cette année, à cause de la réforme, pour me sortir un peu de la M.......... , je sais plus quoi faire C'était la 4ème fois, 5ème avec l'interne
titnine Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Plein de :wub: pour vous... Pour avoir vécu la même chose la 1ère fois, je compatie... Courage à vous pour la suite...
titnine Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour vous les filles, VERO, ANANAS, STEFANY, MJM et toutes les autres, plein de <{POST_SNAPBACK}> Oui, on pense fort à vous...
Messages recommandés