winnieflo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je suis triste pr vous, vous le méritiez tellement, vos participations sur ce forum étaient très complètes et m'ont tant de fois aidé...Je ne vous souhaite que le meilleur...c'est difficile d'être contente d'avoir réussi dans ce contexte. Je pense fort à vous toutes, + un coucou spécial à Ananas la seule que j'ai croisée
froggett Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour vous les filles, VERO, ANANAS, STEFANY, MJM et toutes les autres, plein de <{POST_SNAPBACK}> Oui, on pense fort à vous... <{POST_SNAPBACK}> les filles
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 merci, meme si on m'a semble t'il un peu oublié :P c'est pas grave, je vais juste passer à autre chose, j'ai juste perdu 3 ans de ma vie pour rien, mais bon je vais bien trouver un taff si possible avec des enfants!
LILOUCARLA Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Recalée aussi... Plein de pensées à mes copines de galères : faut pas abandonner, on les aura à l' usure!!!!
celinette91 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 coucou et bien moi non plus ni sur lc ni sur lp je ne ciomlprends pas tant de travail fourni que ce soit par le cned et aussi sur le terrain grace à mon poste d'avs c'est encore plus dur que la 1ère fois je suis vraiment male
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 moi perso avec une langue obligatoire et l'histoire geo obligatoire et afps et plus le badminton, je vois pas bien comment je l'aurais! J'en parlerais ce soir avec mon conjoint, moi pour moi je pense sincerement que c'était la der!
marie-paule Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 moi perso avec une langue obligatoire et l'histoire geo obligatoire et afps et plus le badminton, je vois pas bien comment je l'aurais!J'en parlerais ce soir avec mon conjoint, moi pour moi je pense sincerement que c'était la der! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi recalee pour la 4eme fois. Au debut je me disais que ce serait la derniere fois, mais la je ne sais plus. Alors pour ne pas pas le regretter , je vais quand m^me m'inscrire au cas ou je changerai d'avis. Les filles inscrivez vous, on ne sait jamais si comme moi vous changez d'avis. Ca ne coute rien, enfin juste les frais d'inscription. bon courage a toutes,je pense que l'on recevra les notes la semaine prochaine, on verra ou cela a peché.
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 moi perso avec une langue obligatoire et l'histoire geo obligatoire et afps et plus le badminton, je vois pas bien comment je l'aurais!J'en parlerais ce soir avec mon conjoint, moi pour moi je pense sincerement que c'était la der! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi recalee pour la 4eme fois. Au debut je me disais que ce serait la derniere fois, mais la je ne sais plus. Alors pour ne pas pas le regretter , je vais quand m^me m'inscrire au cas ou je changerai d'avis. Les filles inscrivez vous, on ne sait jamais si comme moi vous changez d'avis. Ca ne coute rien, enfin juste les frais d'inscription. bon courage a toutes,je pense que l'on recevra les notes la semaine prochaine, on verra ou cela a peché. <{POST_SNAPBACK}> oui ca je fais, c'était mon intention je suis pas à un timbre pret et on sais jamais ce que la vie nous réserve, meme si j'y vais les mains dans les poches parce que pas prévu et bien je tenterais et vu que l'année passée c'est ce que j'avais fait et que j'avais ete bien mieu placé je me dis que j'ai autant de chance sans réviser!
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 mais bon faudrais que je trouve un taff qui accepte de me laisser ces jours et que surtout je trouve le courage de le faire! On verra!
jezaca Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 c est vraiment dur maintenant: je n arrete pas de me dire "mais qu'est ce que je vais faire??" de plus j ai maintenant peur de le dire a mon entourage, de les savoir decus, de les entendre dire "allez c'est pas grave,tu feras mieux la prochaine fois", vivement que le temps passe.... a ce qu'il parait avec le temps tout s efface!!
Marie-Claire Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 raté pour moi aussi... ni LP ni LC... mais je suis inscrite en PE1 formation aménagée pour l'an prochain. maintenant, j'attends mes notes pour voir là où ça n'a pas été... et je vais m'inscrire pour faire des suppléances (avec mon expérience d'avs, ça devrait aller).
Sascha Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour moi, terminé ni sur LP ni sur LC, comme toi Kinder je suis passée à 3 places du bonheur il y a deux ans... j'abandonne, pour avoir ce concours finalement, il vaut mieux ne pas réviser je crois.... en tout cas c'est beaucoup d'énergie partie en fumée et beaucoup de temps avec mes enfants gaspillé...
Messages recommandés