MJM Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Merci à vous les copines. Je pense fort à Stef, Véro, Ananas, Virginie
mysterieuse Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 J'ai une copine qui passé versaille mais je ne sais pas que quel site aller ......ou peut on consulter les resultats?
ananas Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Merci des messages de réconfort.... pas de reprise pour moi l'an prochain je fais une pause d'un an, juste le temps de voir ce que cette nouvelle mouture du concours donnera :P
azerty Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Merci des messages de réconfort.... pas de reprise pour moi l'an prochain je fais une pause d'un an, juste le temps de voir ce que cette nouvelle mouture du concours donnera :P <{POST_SNAPBACK}> tu devrais qd même tenté "au petits bonheurs la chance"; sans préparer, ni rien, en te disant que c'est juste pour le fun si ça rate tant pis (normal, t'as rien foutu de l'année) et si ça marche (avec les mystères de ce concours ) ben BINGO!!!!
j'y crois Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Plein de à vous toutes et plus particulièrement à Véro, Virginie, Stefany, Ananas.
del-leeloo261 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je suis si peinée pour vous toutes mais en particulier pour Celinette91, Stefany, Véro, Ananas et MJM J'ai une grosse boule dans la gorge Vous le méritiez tant! Vous avez la fibre c'est sur mais il y a ce maudit concours et ses jurys et épreuves arbitraires. Ne perdez pas la foi en vous même. Le moment est difficile mais il sera de courte durée. Vous les aurez!! Vous êtes de sacrées battantes! Je vous admire toutes moi qui est eu la lacheté de démissionner. Prenez tt le recul dont vous aurez besoin mais n'abandonnez pas! Ne laissez pas ce fichu concours avoir raison de vos rêves Je vous adore tant!! Je serais toujours là pour vous. Bon courage à toutes dans ces moments pénibles. On sort plus fort et grandit de nos épreuves. Bisous à ttes sans exception leeloo
Stéphanie77 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Il était prévu 1500 postes pour Versailles et ils ont pris combien sur LP finalement? j'ai cru lire qu'ils avaient pris plus que prévu !
AubergineFelee Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 plein de pour vous toutes et touspour véro tu as raison de prendre du recul; on ne peut pas prendre une décision raisonnable après les résultats. Je fais partie de celles qui peuvent passer le concours parce qu'elles ont 3 enfants (et plus). MAis le niveau d'études, c'est autre chose. Donc, peut-être faut-il être aussi réaliste. Avec de la théorie en plus, franchement, j'ai des doutes. ne te dévalorise pas tu es capable de faire des exploits ; cette année n'a pas été facile pour toi et il t'a fallu t'organiser, laisser tes enfants une semaine sur deux etc...... un petit peu de théorie en plus ne sera pas un handicap si tu le veux. mon echec pour la 3ème fois me fait devenir philosophe et surtout le fait de se rendre contre que ce que je prépare n'intéresse que moi donc on se serre les coudes et on y arrivera toutes un gros bisous pour notre véro berniekang
dada Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 juste pour vous toutes et tenez le coup les filles, on sera encore là l'an prochain pour vous
gourmande Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 dégoutée pour vous leeloo a raison : ne perdez pas foi en vous quoique vous fassiez.
MJM Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Merci encore aux copines pour leur mot de réconfort. Leeloo ton petit mot me fiche les larmes aux yeux. Remarque facile je chougne depuis 17h ... Bon bah va falloir rebondir, sur quoi je sais pas encore mais bon .........
Messages recommandés