Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

coucou

une petite question: comment ca se passe quand on sait où se déroule le stage de rentrée ?

il faut appeler l'ecole ?

tu le sais déjà à Cergy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

coucou

une petite question: comment ca se passe quand on sait où se déroule le stage de rentrée ?

il faut appeler l'ecole ?

ce stage s'appelle le stage "plongeon". l'année dernière, certains groupes ont eu rendez vous dans une école de la circonscription de rattachement avec des profs et imf du groupe : présentation, explications sur l'année et répartition des pe2 dans les écoles pour le stage plongeon qui débute le lendemain ou l'aprem selon.

D'autres groupes se sont vus distribuer une liste d'écoles pour ce stage dès le premier jour et la répartition s'est faîte entre les pe2 directement : ceux-là avaient rendez vous dans l'école dès le lendemain matin.

les écoles savent qu'elles accueillent des pe2, pas besoin de les appeler. vous n'êtes qu'en observation. ç'est l'occasion aussi de discuter avec les collègues de votre groupe que vous ne connaissez pas encore. ;)

voilà mais le stage plongeon a été inauguré l'année dernière, il y aura paut être quelques variantes cette année. ;)

bonne rentrée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours passent a une vitesse!!!! ça y est, nous sommes à J-3!!!! Bon on stresse pas, on profite de ces derniers jours pour se detendre et faire le plein d'énergie!!!

Alors je ne sais toujours pas pour mon interne ou externe.....mais j'espère contacter quelqu'un de l'inspection aujourd'hui!!!

Sinon, j'ai une petite question: qu'est-ce que le certificat de cessation de paiement qui est demandé pour les personnes ayant travaillé??????

Bizzzz et bonne journée sous le soleil.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupppssss j'ai oublié......

Une autre petite question: les enveloppes demi format A4, ce sont les enveloppes en general marron???????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les marrons, et pendant que j'y pense moi aussi j'ai une question dessus :D , il faut juste inscrire nos nom et prénom ou aussi l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin quand j'ai demandé à ma mère de m'en acheter, elle m'en a ramené des marron!!!!!!

moi ce que je trouve bizarre c'est qu'on ne doit pas marquer notre adresse, juste notre nom et prénom.

et pourtant il faut les trimbrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi uune autre question. on nous demande d'écrire en rouge en haut à gauche notre num de sécu.

il faut le faire même sur les rib???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro je l'ai inscrit partout (même au dos des photos :P ) sauf sur les rib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.....et pour le certificat de cessation de paiement????personne ne sait?

Sinon, je viens enfin d'avoir l'inspection et j'accepte l'interne, je laisse donc une place en externe.....je suis contente de faire une heureuse ;)

Je suis donc convoquée à Cergy pour 15h30.....je trepigne d'impatience!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.....et pour le certificat de cessation de paiement????personne ne sait?

Sinon, je viens enfin d'avoir l'inspection et j'accepte l'interne, je laisse donc une place en externe.....je suis contente de faire une heureuse  ;)

Je suis donc convoquée à Cergy pour 15h30.....je trepigne d'impatience!!!!!

merci pour nous les LC externes!! :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.....et pour le certificat de cessation de paiement????personne ne sait?

Sinon, je viens enfin d'avoir l'inspection et j'accepte l'interne, je laisse donc une place en externe.....je suis contente de faire une heureuse  ;)

Je suis donc convoquée à Cergy pour 15h30.....je trepigne d'impatience!!!!!

merci pour nous les LC externes!! :):wub:

courage caro, bientôt ton tour!! :D:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, je suis vraiment nulle :ninja:

je viens de m'apercevoir que j'ai mis mon adresse sur les enveloppes

dois-je en acheter d'autres selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...