Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

Peut-être en amener d'autres au cas où, j'ai pas mis mon adresse mais je pense qu'il faudra la mettre (si quelqu'un peut confirmer) vu qu'on doit les timbrer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

Moi, perso, je mets mon adresse! Comme ça je suis sûre qu'elles ne serviront pas à autre chose!! :D (comme par exemple au courrier perso de la secretaire :huh: :P ).

Non, plus sérieusement, je ne note rien dessus et on verra bien à la rentrée, il faudra poser la question (mais je ne vois pas à quoi ça peut servir si ce n'est à nous les envoyer).

Autre question: un ex-PE2 pourrait-il nous dire si nous avons des indémnités de transports lorsque l'on vient en voiture??

Parce que je sais que le carte orange est remboursée à 50% alors pourquoi pas un petit qqch pour l'essence et les kilomètres (moi qui fera 50km par jour, ça serait sympa de leur part quand même!!)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair surtout vu le pris de l'essence! Mais bon je pense qu'il ne faut pas trop rêver... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vous rêvez : il ne vont pas vous rembourser l'essence!

Moi, je ferai environ 70 km par jour : génial!

Pour les enveloppes, moi j'y ai bien entendu écrit mon adresse, vu qu'on les timbre, ça me paraît normal.

Sinon, pour le certificat de cessation de paiement, moi j'ai reçu un "arrêté de cessation" de mes fonctions de surveillante, donc ça en fera office normalement.

Quelqu'un sait si les CDD en mairie sont pris en compte? Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je sais que le carte orange est remboursée à 50% alors pourquoi pas un petit qqch pour l'essence et les kilomètres (moi qui fera 50km par jour, ça serait sympa de leur part quand même!!)... ;)

Je signe :P ! surtout que la mienne est une essence :huh:

Ah ! il est bon de rêver parfois :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ferai 170 km par jour en attendant une éventuelle réponse positive de la commission pour obtenir mon transfert de scolarité alors.... ;) !!!Soyez heureux de vos 50 km!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je ferai 170 km par jour en attendant une éventuelle réponse positive de la commission pour obtenir mon transfert de scolarité alors.... ;) !!!Soyez heureux de vos 50 km!!!! :)

MAIS D'OU VIENS-TU????????? D'Evreux??????????? :P

C'est inhumain de te faire faire autant de kilomètres... :D

Tout à fait sérieusement, ne pensez-vous pas que par moment, il y a quand même de l'abus: faire 170km par jour pour se rendre à son travail, n'est-ce pas là une raison valable pour un transfert qu'il faudrait prendre en compte au même titre que le fait d'avoir des enfants (même si les mamans de p'tits bouts restent évidemment prioritaires, mais tout de suite devrait rentrer en considération les kilomètres faits tous les jours!!! Surtout pour ceux qui font plus de 100km par jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help!

Je viens de revoir mon dossier pour jeudi et... je m'aperçois qu'il me manque un numéro (je sais, je m'y prends à l'avance).

En fait, impossible de trouver mon "INE" ou "BEA", numéro qui est censé figurer sur mon diplôme de Bac, mais c'est pas le cas, ou sur mes relevés de fac, que j'ai jeté...

Aidez-moi, SVP, en me disant quelle forme a ce fameux numéro. J'ai entendu dire qu'il représentait 11 caractères. Est-ce votre cas? Et c'est que des chiffres ou il y a des lettres dedans?

J'ai bien un numéro d'étudiante, mais pas de 11 caractères!

Merci d'avance de votre aide. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te reste pas dans un tiroir une carte d'étudiant? Sur ma carte d'étudiant, il est appelé numéro national et est composé de 10 chiffres puis d'une lettre. En espérant que tu le retrouves ;) ,

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis nouvelle sur le site et comme bcp d'entre vous, PE2 à Cergy cette année.

Concernant le numéro INE, j'ai réussi à le récupérer en téléphonant à mon ancienne fac. Mais faut tomber sur quelqu'un de sympa :blush:

sinon, je stress un peu vu que j'ai passé le concours en candidate libre dc, à part lorsque j'ai passé les oraux, je ne connais pas l'iufm de Cergy ni d'autres PE2.

Bonne dernière journée de répit pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ju13, tu n'as qu'à nous rejoindre demain midi pour manger avec nous.

on s'est donné rendez vous à 11h devant!!

ca fait bizarre de dire "demain".j'ai hate d'y être!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Eh oui, dernier jour "d'attente" et de vacances.....demain, nous serons fixées sur notre sort.....qui ne pourra etre que genial etant donnés les efforts fournis pour decrocher le concours!

Ju13, je suis dans le meme cas que toi mais je suis convoquée à 15h30 mais je ne m'inquiète pas plus que cela, je pense que nous ferons vite des connaissances!!!

Aller, bonne journée a toutes et a demain :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...