Aller au contenu

PE2 Cergy

mel95

Messages recommandés

ju13, tu n'as qu'à nous rejoindre demain midi pour manger avec nous.

on s'est donné rendez vous à 11h devant!!

ca fait bizarre de dire "demain".j'ai hate d'y être!!!

ça aurait été avec plaisir mais occupée demain matin. Par contre, je ne sais pas si ceux de 13h verront ceux de 15h30 vu que j'ai cru comprendre que, pour changer, les inscriptions administratives duraient des heures <_<

A quel endroit ont rendez-vous ceux de 15h30?

Je trouve ce post très sympa, je suis tombée dessus hier et ça m'a rassurée de voir que j'étais pas la seule "en galère" :P

J'ai vu qu'on se pose toutes les mm questions concernant le mémoire, les options, la formation des groupes, les stages.

Peut-être à tout à l'heure ou sinon, à demain

• Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laudense

63

• lilie1904

46

• mel95

38

• ju13

38

Membres les plus actifs

pour ceux de 15H30.

j'avais proposé de se retrouver devant la grille d'entrée dehors car je pense qu'il n'y aura pas trop de monde là donc facile de se retrouver.

pour ma part je suis convoquée à 13H mais si je peux je vous rejoindrais à 15H30 et je pourrais vous guider!!

voili voilou!!

en tout cas à demain pour ce qui mange le midi!!!

un poids en moins: je viens de recevoir un courrier de la MGEN (sécu) me disant qu'ils avaient bien reçu tout mon dossier

donner tous les papiers demain à l'IUFM me stresse un peu :cry:

quelqu'un veut-il bien me résumer ce qu'il y a à emmener pour demain, juste pour que je sois sûre que j'ai tout, svp ? :blush: (merci :wub: )

soumysha (désolé si ca s'écrit pas comme ca), je viens du sud de l'essonne et oui je trouve ca inhumain et en plus je débute ma grossesse!!!faut attendre la commission vers le 20!!! :cry:

A demain tout le monde!!

Demain c'est la rentrée : la journée va être longue : je suis très exitée....

A demain tout le monde :P

un poids en moins: je viens de recevoir un courrier de la MGEN (sécu)  me disant qu'ils avaient bien reçu tout mon dossier

quelqu'un veut-il bien me résumer ce qu'il y a à emmener pour demain, juste pour que je sois sûre que j'ai tout, svp ?  :blush:  (merci  :wub: )

je vais essayer de te faire ça de mémoire:

- photocopies diplômes

- 2 " " de la carte d'identité et 2 de la carte de sécu

- 2 photos

- 6 enveloppes demi A4 libellées à ton nom et timbrées

- 2 rib

- des papiers si t'as travaillé avant à l'EN ou en mairie

Je crois que c'est tt :cry:

par contre j'ai rien reçu de la MGEN alors que j'ai renvoyé le dossier fin juillet.

Bonne soirée et peut-être à demain

Moi aussi j'ai reçu un papier de la MGEN mais bon ce qui compte c'est que tu les vois demain.

bon voilà je suis debut!!!!

le réveil pas si dur que ca ( enfin il était à 8h!!) :blush: . demain, sera surement pas la même!!!! :cry:

bon bah, tout le monde, rendez vous à 11h pour certains et pour les autres j'espère avoir la possibilité de venir vous voir à 15-15H30 pour vous rencontrez.

sinon, on se donnera un rendez vous un autre jour à l'iufm!!!!

Voila le grand jour a sonner...enfin meme pas car j'etais aussi reveillée largement avant le réveil!

Bref....

Moi, pour la mgen, j'ai toujours rien envoyé....vous pensez que je dois envoyer aujourd'hui ou bien leur donner direct cet am?

De plus, le rectorat pour lequel j'ai travaillé n'a pas pu me fournir les papiers demandés car personel absent ou bien mal aimable...... :cry:

Aller, profitons encore des quelques heures de vacances car dans qq heures,tout va s'accélérer....j'ai du mal a me dire que demain, je serais en stage dans une école ;):wub: :P

Bon, a tout a l'heure.

Pareil pour moi réveillée avant le réveil... C'est clair qu'on doit profiter du peu de temps qui reste... Mais bon on l'a bien cherché aussi :P

un poids en moins: je viens de recevoir un courrier de la MGEN (sécu)  me disant qu'ils avaient bien reçu tout mon dossier

quelqu'un veut-il bien me résumer ce qu'il y a à emmener pour demain, juste pour que je sois sûre que j'ai tout, svp ?  :blush:  (merci  :wub: )

je vais essayer de te faire ça de mémoire:

- photocopies diplômes

- 2 " " de la carte d'identité et 2 de la carte de sécu

- 2 photos

- 6 enveloppes demi A4 libellées à ton nom et timbrées

- 2 rib

- des papiers si t'as travaillé avant à l'EN ou en mairie

Je crois que c'est tt :cry:

par contre j'ai rien reçu de la MGEN alors que j'ai renvoyé le dossier fin juillet.

Bonne soirée et peut-être à demain

coucou

merci pour tes réponses :wub:

c'est bn j'ai tout

mais les photocopies de carte d'identité, c'est pas juste pour les célibataires ????? :cry: (moi je suis pacsée)

Voila le grand jour a sonner...enfin meme pas car j'etais aussi reveillée largement avant le réveil!

Bref....

Moi, pour la mgen, j'ai toujours rien envoyé....vous pensez que je dois envoyer aujourd'hui ou bien leur donner direct cet am?

De plus, le rectorat pour lequel j'ai travaillé n'a pas pu me fournir les papiers demandés car personel absent ou bien mal aimable......  :cry:

Aller, profitons encore des quelques heures de vacances car dans qq heures,tout va s'accélérer....j'ai du mal a me dire que demain, je serais en stage dans une école  ;)  :wub:  :P

Bon, a tout a l'heure.

moi, je dis que tu devrais tout préparer et s'ils veulent pas tes papiers et bien tu postes en sortant de l'iufm