laudense Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 GROUPE 16 - laudense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milya Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 GROUPE 16- laudense <{POST_SNAPBACK}> Moi groupe 10 et j veux bien une copine de groupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fatimette Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 GROUPE 16- laudense <{POST_SNAPBACK}> Moi groupe 10 et j veux bien une copine de groupe! <{POST_SNAPBACK}> Moi je suis dans le deuxième groupe où je connais personne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laudense Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 bon je réécris mieux tout ca!! GROUPE 2 - fatimette GROUPE 10 - milya GROUPE 16 - laudense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roxane30 Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 grpe 3 à fosses/marly/marly/louvres on verra bien ! ça m'a fait plaisir de voir certaines d'entre vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milya Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 grpe 3 à fosses/marly/marly/louvreson verra bien ! ça m'a fait plaisir de voir certaines d'entre vous ! <{POST_SNAPBACK}> De même, même si la foule nous a séparées...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mel95 Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2005 GROUPE 2 - fatimette GROUPE 9 - mel95 GROUPE 10 - milya GROUPE 16 - laudense voila je me rajoute groupe 9 je suis dans la circonscription d ermont bezon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 alors vous partez en stage demain ou pas ? Bonne rentrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roxane30 Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 GROUPE 2 - fatimette GROUPE 9 - mel95 GROUPE 10 - milya GROUPE 16 - laudense GROUPE 3 -roxane30 Dailleurs si qq'un est partant pour faire du covoiturage pour ce stage de plongeon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roxane30 Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 oui demain 9h00 pour l'accueil et le stage commence début aprem.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laudense Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 grpe 3 à fosses/marly/marly/louvreson verra bien ! ça m'a fait plaisir de voir certaines d'entre vous ! <{POST_SNAPBACK}> De même, même si la foule nous a séparées...! <{POST_SNAPBACK}> c'est clair on s'est perdu de vu mais bon on aura l'occasion de se revoir!! contente aussi de vous avoir rencontré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pixie92 Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 GROUPE 2 - fatimette GROUPE 3 -roxane30 GROUPE 6 -Pixie92 GROUPE 9 - mel95 GROUPE 10 - milya GROUPE 16 - laudense Stage circonscription de Osny AIS/ Eragny AIS/ Hautil Sinon ca c'est bien passé pour vous les différentes inscriptions? Pas trop le bordel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés