mitzie Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 GROUPE 2 - fatimette GROUPE 3 -roxane30 GROUPE 4 - Mitzie : stage circonscription de Goussainville, Viarmes/Luzarches GROUPE 6 -Pixie92 : Stage circonscription de Osny AIS/ Eragny AIS/ Hautil GROUPE 9 - mel95 GROUPE 10 - milya GROUPE 16 - laudense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ragazza Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Coucou à tous et à toutes! Allez, j'inaugure le groupe 8, et RDV demain matin à Taverny (et aussi circonscription de Montmorency et Eaubonne). Bon courage à tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samedynamite Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 GROUPE 2 - fatimette GROUPE 3 -roxane30 GROUPE 4 - Mitzie : stage circonscription de Goussainville, Viarmes/Luzarches GROUPE 6 -Pixie92 : Stage circonscription de Osny AIS/ Eragny AIS/ Hautil GROUPE 9 - mel95 GROUPE 10 - milya GROUPE 16 - laudense -samedynamite contente de vous avoir rencontrées et à très bientôt (demain pour Laudense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
grain Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Je me rajoute également. A très bientôt. GROUPE 2 - fatimette GROUPE 3 -roxane30 GROUPE 4 - Mitzie : stage circonscription de Goussainville, Viarmes/Luzarches GROUPE 6 -Pixie92 : Stage circonscription de Osny AIS/ Eragny AIS/ Hautil GROUPE 9 - mel95 GROUPE 10 - milya GROUPE 13 - Grain : cergy et le Vexin (ouah, il est trop grand ce Vexin!) GROUPE 16 - laudense -samedynamite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roxane30 Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 j'ai regardé sur le site de la ville où je vais faire mon stage plongeon et elle fonctionne sous la semaine à 4 jours (Louvres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie1904 Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Alors moi, j'inaugure le groupe 7 et malheureusement, je n'ai vu aucune d'entres vous mais ça n'est que partie remise ;-) Je suis sur la circonscription se st brice, sarcelles....je suis pas hyper contente car j'habite pas a coté mais c'est tout pres de chez mes parents....donc je connais le secteur..... Aller, bonne soirée a toutes et bon stage demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Je me rajoute GROUPE 2 - fatimette GROUPE 3 -roxane30 GROUPE 4 - Mitzie : stage circonscription de Goussainville, Viarmes/Luzarches GROUPE 6 -Pixie92 : Stage circonscription de Osny AIS/ Eragny AIS/ Hautil GROUPE 9 - mel95 - babzoo58 GROUPE 10 - milya GROUPE 13 - Grain : cergy et le Vexin (ouah, il est trop grand ce Vexin!) GROUPE 16 - laudense -samedynamite C'est cool je suis pas toute seule, ouf merci mel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laudense Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 et bien on a une bonne paneau pli de tous les groupes!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soumysha Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Pas de groupe pour le moment (le groupe2 demain mais peut-être pas après car je pense faire le programme Lancaster). Par contre, à la réunion, ils nous ont dit que les dates de stage figureraient dans la pochette "IUFM" fournie. Mais je ne les ai pas trouvées. Quelqu'un pourrait-il nous les donner??? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie1904 Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Alors je me rajoute dans la liste: GROUPE 2 - fatimette GROUPE 3 -roxane30 GROUPE 4 - Mitzie : stage circonscription de Goussainville, Viarmes/Luzarches GROUPE 6 -Pixie92 : Stage circonscription de Osny AIS/ Eragny AIS/ Hautil GROUPE 7 - Lilie1904: stage circonscription de Saint brice, Sarcelles GROUPE 9 - mel95 - babzoo58 GROUPE 10 - milya GROUPE 13 - Grain : cergy et le Vexin (ouah, il est trop grand ce Vexin!) GROUPE 16 - laudense -samedynamite Par contre, pas de date de stage et je trouve leur planning illisible!!! D'autre part, a la reunion, ils ont parlé d'une feuille d'observation pour le stage or je ne l'ai pas, ils vont nous la donner demain??? Bisous a toutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soumysha Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 Quel planning??? Je n'ai aucun planning illisible... Tu l'es trouvé où??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie1904 Posté(e) 1 septembre 2005 Partager Posté(e) 1 septembre 2005 dans le dossier vert.....mais t'inquiète, si tu ne l'as pas, il est illisible!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés