Aller au contenu

PE2 Cergy

mel95

Messages recommandés

oui cleo17fr c'est en plus

et pour jue on est a fontaine bertin e c'est christine qui nous a reçu

• Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laudense

63

• lilie1904

46

• mel95

38

• ju13

38

Membres les plus actifs

mais c'est pas juste !!!!!

Pourquoi, on nous loge pas a la meme enseigne dans cette academie ! pfft

sinon, info pour les lcs :

On a le droit a une indemn en tant que ex-LC voir la page sur les indemns dans le livret PE !!!! Demandez plus de details a votre scola !

Bon plus grand chose à dire vu que mel a parlé pour moi (héhéhé :P )

Nan sérieusement, école sympa, on a été acceuilli par Christine, la directrice, pour répondre à ta question. C'est un peu loin de chez moi tout ça mais bon on fait avec. Je vais pas me plaindre maintenant que je l'ai ce concours! :D

Magali.

Coucou,

Eh bien, quel journée!!!

Mon stage est très sympa est l'equipe, nickelle!! Je suis en théorie en elementaire avec des cm2 mais lundi et mardi, j'irais voir la rentrée des moyennnes sections;-)

Bref, ce fut bien sympa et bien rempli comme journée....chuis super contente.....bonne soirée a toutes et bon courage pour demain pour celles qui comme moi ont école......hihihi.....

petit coucou rapide car pas pu venir sur internet hier soir et là il est bientôt l'heure d'aller à l'école.

Suis en stage à sannois, pas loin de chez moi (comme tte la circonscription d'ailleurs). C'est sympa. on va tourner ds les classes.

Question: est-ce que nos stages de responsabilité seront ds notre circonscription? (pas le mm discours à l'auditorium et dans le groupe hier matin)

Bonne journéé ;)

petit coucou rapide car pas pu venir sur internet hier soir et là il est bientôt l'heure d'aller à l'école.

Suis en stage à sannois, pas loin de chez moi (comme tte la circonscription d'ailleurs). C'est sympa. on va tourner ds les classes.

Question: est-ce que nos stages de responsabilité seront ds notre circonscription? (pas le mm discours à l'auditorium et dans le groupe hier matin)

Bonne journéé ;)

nous on nous à dit que pour les stages de responsabilité tu dépends de tout le département mais que pour le stage de pratique accompagné on dépend des circonscription!!!!

coucou

moi je suis un peu décue, je suis dans une classe de CM2, et on ne fait qu'observer

c'est le début, donc pour l'instant: présentation des pages de garde des cahiers, récapitulatif de ce que doit contenir la trousse, .....

bref, je m'ennuie un peu

suis-je la seule à ressentir cela ?

Coucou,

Ionion, effectivement, on se connait.....hihihi....c'est marrant!!!!! :P

Mitzie, les activités étaient a peu preès les memes mais je ne me suis pas ennuyée: on a pu circuler dans la classe et samedi matin, j'ai aussi pu prendre "en charge" un enfant avec pas mal de difficultés: je l'ai aidé a remplir ses pages de garde.....bref, c'etait très sympa! Je pense que tou dépend de la PE avec qui tu te trouves: nous elle nous a tout de suite dit que l'on pouvait bouger et tout!

Pour les circonscriptions et les stages, j'ai pas compris grand chose mais c'est pas grave, j'ai decidé de prendre tout comme cela vient et surtout, de profiter un max.....je pense que l'on s'est bien pris la tete pour le concours et que maintenant, il faut positiver.....bien sur qu'il y aura de durs moments de travail et tout et tout....mais ne nous plaignons pas et surtout n'oublions pas les epreuves que l'on a passé pour arriver là!

Surtout, je ne veux pas etre moralisatrice mais je tenais juste a vous dire ce que je ressens au plus profond de moi! :blush:

Aller, bon dimanche.....bisous a toutes. :wub:

en fait, quand on est arrivé dans l'ecole, ils pensaient qu'on allait arriver dès le matin, et les instits ne savaient pas qui allait recevoir des PE2 alors que l'IUFM si :huh:

suis un peu déçue, mais bon, on a prévu de changer de classe avec les autres PE2 demain