Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

Je pensais m'être rajouter mais bon, je recommence car j'espère trouver un collègue !

GROUPE 1

- ju13

GROUPE 2

- fatimette

- newra

GROUPE 3

-roxane30

-Lu14

GROUPE 4

- Mitzie : stage circonscription de Goussainville, Viarmes/Luzarches

GROUPE 6

-Pixie92 : Stage circonscription de Osny AIS/ Eragny AIS/ Hautil

GROUPE 7

- Lilie1904: stage circonscription de Saint brice, Sarcelles

GROUPE 8

- jue

GROUPE 9

- mel95

- babzoo58

GROUPE 10

- milya

GROUPE 13

- Grain : cergy et le Vexin (ouah, il est trop grand ce Vexin!)

GROUPE 16

- laudense

-samedynamite

Alors pas de PE2 8 qui font les timides ?

A demain à Cergy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

Salut Pixie,

je suis désolé mais je n'ai pas reçu ton message!

Alors, le stage est fini.. Tu en es contente?

Moi, ça va j'ai vu des mater et de l'élémentaire.. C'est interessant à voir mais j'aurai préferé etre là dès le début!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous!

Je me suis inscrite ici jeudi dernier, voyant mon stress monter et trouvant la une communauté rassurante lol

Je me rajoute à la liste:

GROUPE 1

- ju13

GROUPE 2

- fatimette

- newra

GROUPE 3

-roxane30

-Lu14

-Elieidos

GROUPE 4

- Mitzie : stage circonscription de Goussainville, Viarmes/Luzarches

GROUPE 6

-Pixie92 : Stage circonscription de Osny AIS/ Eragny AIS/ Hautil

GROUPE 7

- Lilie1904: stage circonscription de Saint brice, Sarcelles

GROUPE 8

- jue

GROUPE 9

- mel95

- babzoo58

GROUPE 10

- milya

GROUPE 13

- Grain : cergy et le Vexin (ouah, il est trop grand ce Vexin!)

GROUPE 16

- laudense

-samedynamite

Sinon, j'ai fait mon stage à Fosses, et j'ai adoré. J'ai été en maternelle, un tour dans chaque section. Mais surtout, hier, c'était l'acceuil des tous petits...pas facile tout le temps, mais très enrichissant.

En revanche, je ne sais pas vous, mais je suis tombée de sommeil vendredi et hier soir...et là, je sens que je vais pas tenir longtemps. Je rentre plutôt vidée.

Je pense aussi que les 3/4 d'heures de route pour aller à l'école sont pour beaucoup. Entre parenthèse, j'habite franconville, et si jamais quelqu'un y est envoyé et que ça l'arrange absolument pas, je suis tout à fait pour un changement ^^ (je n'ai toujours pas comprit comment ils ont fait leur groupe.......)

Sinon, petite question, savez-vous quand on doit rendre la grille d'observation? Perso je peux en remplir une bonne partie, mais pas encore tout... Et est-elle nominative?

Ensuite, dernière chose avant d'arrêter avec mon bavardage (et encore je me retiens!!): quelqu'un a une idée de notre préparation aux stages en responsabilité? J'avoue que je flippe déjà pas mal!!

Eli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou elieidos, je vois qu'on est dans le meme groupe !

Pour la fiche d'observation, on en parle avec le groupe jeudi, mais je ne savais pas qu'ils le ramassaient..Je ne peux pas te renseigner mais j'aimerai savoir aussi.. :blush:

Mon stage je le fais à Survilliers (encore demain matin), on est passé dans toutes les classes.cet après midi, chez les CP c'était bien agité, ils n'ont pas encore pris les bonnes habitudes (normal).. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pixie,

je suis désolé mais je n'ai pas reçu ton message!

Alors, le stage est fini.. Tu en es contente?

Moi, ça va j'ai vu des mater et de l'élémentaire.. C'est interessant à voir mais j'aurai préferé etre là dès le début!!!

salut Nanou61!

euh pour l'email... je sais pas... g utilisé la fonction "envoyer un email" à partir de ton profil.. l'adresse que tu as laissé est peut etre pas correct!

Pour le stage, je suis vidée, mais c'etait genial! J'ai vu tous les niveaux de mater: PS le matin, et Moyen/grand l'aprem... j'ai adoré!

Et puis je suis tombée sur des instits vraiment sympa, bonne ambiance ds l'ecole, et une des instits m'a laissé ses coordonnées pour m'aider si g besoin pdt l'année!

Pour le coté "rentrée", ils faisaient une rentrée echelonnée pour la PS, dc g vraiment vu un vrai premier jour lundi!

Je retente l'envoie d'un email et d'un mp pour te communiquer mon adresse email.

Autrement pour la question sur la grille d'bservation, je crois qu'elle etait juste indicative, pour nous permettre de faire une observation judicieuse! pas question de ramassage etc! enfin je ne crois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut elieidos!!!

Cool t'es dans le groupe 3!!! ça fait plaisir!!! :)

Bon ba on se voit demain apm alors!!! lol...enfin plus certainement jeudi jpense!!! En fait c'est quoi ton prénom?? Moi c'est Ludivine et j'habite Osny et bizarrement jsuis à Villiers le bel en stage!!! t'as raison jsais vraiment pas comt ils ont fait leur groupe!! <_<

Jsuis encore en stage demain matin...j'ai essayé de voir ts les niveaux!! c'est super instructif mais en mm tps jcommence à flipper un max pr les stages!!! espèrons qu'on sera prévenu longtemps à l'avance du lieu, niveau !!! bref faut pas rever!!!

Tchao :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Ludivine, mon prénom c'est Céline. ^^

Je pense comme toi que demain pour se "voir" ce sera un peu compliqué...

Enfin pour info, je serais au rendez-vous de 13h00 (si je me trompe pas d'heure! lol).

Ensuite, et bien on se retrouvera plutôt jeudi!! :)

J'avoue que je n'ose pas encore penser à tout ce qui va m'angoisser cette année, lol. Je savoure pour le moment ces premiers instants de stages. Je m'étais déjà attachée aux tits bouts, c'était dur de partir!! :blush:

Bonne soirée (et nuit) tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, quelle fut longue cette reunion!!!! et pour pas grand chose en plus....mais bon!!

Sinon, profitez bien de votre journée de demain :wub: et vendredi, on commence les choses serieuses.....

Bizzzzz a toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Linda jsais pas à quelle heure on commence ...mais à mon avis c'est plutot 8h30 <_<

Sinon la réunion ct vraiment pas terrible!!! on n'a rien appris de plus!!!! La seule bonne nouvelle c'est que demain c'est repos :P lol

Si vous avez d'autre infos sur le deroulement de l'année n'hésitez pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair cette réunion était horrible deux heures pour rien dire mais bon passons. Dans mon groupe ils ont dit que tout le monde devait etre la à 8h30 quel que soit le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça affreusement long et particulièrement inutile mais bon, on commence à avoir l'habitude, non? lol Heureusement que je me suis faufilée au milieu pour aller rendre mon dossier, c'était une chose de moins à faire en sortant!!

J'ai aussi entendu dire qu'il fallait être là à 8h30 vendredi.

Perso je suis très contente du break de demain (quoi feignante?? lol)!!

Si jamais vendredi vous voulez qu'on se retrouve plus concrètement, pas de problèmes!!

Bon dernier jour de vacances les filles!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...