Aller au contenu

PE2 Cergy


mel95

Messages recommandés

merci les filles

Je n'étais pas sure car certains groupes commencent à 9h00

Allez vous au cours de remise à niveau en informatique ?

Je serai bien tenté d'y aller au moins pour le premier cours

on se verra vendredi d'une manière plus concrète déjà, eliedos et ludi, donc 8h30 !

Reposez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laudense

    63

  • lilie1904

    46

  • mel95

    38

  • ju13

    38

Membres les plus actifs

Trop top de dormir ce matin..... :wub: je commence bien, la faignante!!!!!!!

Sinon, mon groupe commence avec de la bio demain ;) c'est pas trop mon fort mais bon, on verra bien :P

Pour les remises a niveau en info, je pense m'inscrire à celui sur les traitements de texte mais pour les autres, je maitrise :blush:

Aller, bonne dernière journée de vacances...... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop top de dormir ce matin..... :wub:  je commence bien, la faignante!!!!!!!

Sinon, mon groupe commence avec de la bio demain  ;)  c'est pas trop mon fort mais bon, on verra bien  :P

Pour les remises a niveau en info, je pense m'inscrire à celui sur les traitements de texte mais pour les autres, je maitrise  :blush:

Aller, bonne dernière journée de vacances...... :wub:

malheureusement les 2 groupes de traitement de textes sont complet. je n'ai pas pu m'inscrire hier soir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince, ils sont déjà complets ? :o

hello, :D

hier, qd j'ai fait la queue pour rendre les dossiers verts (quelle mauvaise orga: qd ceux du cursus A sontsortis de la réunion, yavait ceux du cursus B qui faisaient la queue!!!), j'ai vu des gens qui s'inscrivaient dja en info, surtt pour le traitement de texte (le truc qui m'aurait peut-être intéressée). Je leur ai demandé comment ils savaient sur quel jour ils pouvaient s'inscrire vu qu'on a pas encore les emplois du temps, et ben, ils savaient dja leur jour de dispo.

C'est qd mm mal foutu.

J'aime pas trop cet esprit de l'iufm où il faut un peu s'imposer si on veut tel endroit pour les premiers stages, ou pour avoir un groupe d'info.

sinon, très contente de pas bosser aujdui. Par contre, nous commençons demain aprèm par EPS; je suis plutôt contente.

Quelqu'un sait qd est le stage de pratique accompagnée? A l'auditorium, ils ns disent qu'ils ont fixé enfin une date et ils te l'annoncent pas!!! super intelligent.

sinon, tjrs personne ds le groupe 1?? En plus, comme j'étais pas là au déjeuner la sema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, j'ai ripé.

Je disais que comme j'étais pas la semaine dernière pour le déjeuner et que j'avais vu personne à la grille à 15H00, j'ai vu personne pour l'instant.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la date du stage de pratique accompagnée est marquée sur l'ébauche d'emploi du temps qu'on a eu

pour moi: du 3 octobre jusqu'au 17

moi aussi ca 'aurait ntéressé le stage sur le traitement de texte :cry:

tant pis :(

hier, je m'etais douté que je devrais faire longtemps la queue pour les dossiers verts. Du coup, avec des copines on a fait un roulement dès 13h30, donc je l'ai rendu pendant la réunion, ca allait, y avait pas grand monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la fiche verte, qq'un y est allé pour moi pdt la réunion, j'ai pas eu à faire la queue..

sinon mon stage de pratique accompagnée (groupe 3) commence le 26 septembre..

et oui déjà :cry:

comment ça se fait qu'il y en a déjà qui savent leur jour de libre ?

on l'a dit à la réunion ?

j'étais pas très bien attentive il faut dire :huh::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, moi, ma journée de libre est le mardi

on l'a su lors de la réunion de jeudi dernier dans les inspections, avant le stage-plongeon

par contre, je suis quan même dégoutée: le CRD n'est ouvert, le mardi, que l'apres-midi. Alors qu'il est ouvert le mercredi toute la journée et qu'aucun groupe de PE2 n'a sa journée de libre le mercredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates d'inscription pour le stage info sont différentes. Par exemple, pour mon group (le 9) et d'autres (je ne sais plus lesquels), on pouvait s'inscrire pour le lundi donc notre jour de libre est (logiquement) le lundi.

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non pour la journée libre ils ne l'ont pas dit pendant la réunion!! donc je ne sais pas comment ils le savent!!

et pour le stage accompagné, sur quelle feuille est-ce indiqué car j'ai regardé et je ne l'ai pas !! je suis dans le groupe 16 si vous l'avez merci de m'indiquer la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...