Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

moi j'ai rien noté du tout, je regardais l'heure avec impatience. Sinon j'ai aussi choisi ma dominante mais apres ca dépendra du nombre de personnes. Je prends EPS bien sur, étant sportif et venant de bio, EPS1 environnement ou EPS 2 Santé c'est fait pour moi.

Bon je vois que la section A est très a la pointe de la technologie, c'est bien.

Sinon, pour les non ex PE1 et ceux qui ne sauraient pas, les profs qu'on a en A et B ce sont des tous bons! On est vraiment gatés, surtout moi qui suis une brèle en Francais!!!

Bon week end a tous et a mardi

Ah... je crois aue je vais commencer a regretter de ne pas m appeller Bonnet Lucie qui est en PE2 A... J y ai cru... mais non !!!

Bon j espere que les profs seront pas mal quand meme car la transition va etre difficile alors si en plus les profs sont nazes... ca va pas le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

Moi, je me demande si je n'ai pas raté un wagon : je me retrouve en K ... est-ce tous des branleurs ?

Je n'espère pas. J'ai une famille, je viens de quitter un boulot interressant mais avec un patron fou, cela faisait 12 ans que je bossais, alors je reconnais que j'ai du mal à me replonger dans un monde d'étudiants ... J'ai hâte d'être en stage, de sortir de là et de toucher au concret. J'espère que le groupe sera sympa, sinon, tant pis, je ferai bande à part, je ne suis pas là pour faire la fête mais pour enseigner ...

Message morose mais la tonalité des derniers posts ne me plait guère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, alors les PE2A, ne regardez aps mon messageplus haut, je le change.

Les PE2A sont supers hypers cool!

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends EPS bien sur, étant sportif et venant de bio, EPS1 environnement ou EPS 2 Santé c'est fait pour moi.

Bon je vois que la section A est très a la pointe de la technologie, c'est bien.

...

les profs qu'on a en A et B ce sont des tous bons! Bon week end a tous et a mardi

Moi, je me demande si je n'ai pas raté un wagon : je me retrouve en K ... est-ce tous des branleurs ?Message morose mais la tonalité des derniers posts ne me plait guère ...

Heu, faut pas dire non plus que les profs de la seconde cohorte sont nuls, c'est un peut délicat comme raisonnement...

Sinon, si on est en PE2, c'est qu'on a le concours, donc on a le niveau... et c'est pas franchement un boulot de branleur...

Mais faut de l'ambiance tout de même!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion on devrait se retrouver en langues alors!

Et ton sujet de mémoire ce serait quoi au juste?

heu pas si sûre malheureusement...à vrai dire si tu n'as pas les bons profs à l'iufm tu déchantes vite....donc priez pour avoir le "couple" Gondrand/Pierrard et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...:D

J'espère que votre "rentrée" s'est bien passée et que les couac de l'année dernière ne se sont pas reproduits... <_<

En ce qui me concerne je n'ai preske pas dormi cette nuit et j'ai prévu bcp trop de choses...tant pis ça sera pour demain... :P

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion on devrait se retrouver en langues alors!

Et ton sujet de mémoire ce serait quoi au juste?

heu pas si sûre malheureusement...à vrai dire si tu n'as pas les bons profs à l'iufm tu déchantes vite....donc priez pour avoir le "couple" Gondrand/Pierrard et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...:D

J'espère que votre "rentrée" s'est bien passée et que les couac de l'année dernière ne se sont pas reproduits... <_<

En ce qui me concerne je n'ai preske pas dormi cette nuit et j'ai prévu bcp trop de choses...tant pis ça sera pour demain... :P

@+ :D

oooooppppppppssssssssssss répondu au mauvais sujet....suis trop fatiguée vais me coucher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ay fait...qui pourrait me dire les profs des PE2C et D ??? Bernanocce, Grappin, Jacques...tjrs les mêmes ou il y a eu du changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pas si sûre malheureusement...à vrai dire si tu n'as pas les bons profs à l'iufm tu déchantes vite....donc priez pour avoir le "couple" Gondrand/Pierrard et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes...:D

J'espère que votre "rentrée" s'est bien passée et que les couac de l'année dernière ne se sont pas reproduits...  <_<

En ce qui me concerne je n'ai preske pas dormi cette nuit et j'ai prévu bcp trop de choses...tant pis ça sera pour demain... :P

@+ :D

Oui Gondrand, Pierard et Grappin en A/B.

Mais heureusement que les gens de K ne sont pas de branleurs! Attend je vois pas quelle personne ayant réussi le CRPE peut etre un branleur...?

Par contre pour avoir fait une PE1, je suis content des profs que j'ai cette année surtout en francais. Mais loin de moi de dire que les profs des autres sections sont nuls, je ne le connais meme pas.

Mais si qqun a des cours pourris de quoi que ce soit, qu'il le dise et on va faire des photocopies!!!!!

Allez chers collègues bon week end et a mardi :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gondrand, Pierard et Grappin en A/B.

Mais heureusement que les gens de K ne sont pas de branleurs! Attend je vois pas quelle personne ayant réussi le CRPE peut etre un branleur...?

Par contre pour avoir fait une PE1, je suis content des profs que j'ai cette année surtout en francais. Mais loin de moi de dire que les profs des autres sections sont nuls, je ne le connais meme pas.

Mais si qqun a des cours pourris de quoi que ce soit, qu'il le dise et on va faire des photocopies!!!!!

Allez chers collègues bon week end et a mardi :D:D:D:D:D

heu j'ai pas dit qu'il y avait des branleurs :cry: j'ai juste dit que si tu avais certains profs eh bien tu étais mieux préparé....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tout vos propos, j'en conclus que les ex-PE1 sont mieux traités que les candidats libres, que c'est une manière de favoriser la formation IUFM et que tant pis pour les autres, ils n'avaient qu'à passer par la "voie royale" (qui si j'en crois les tableaux, n'a pas eu de très bons résultats cette année).

Je trouve cela assez dégueu, tant pis, nous continuerons à travailler par nous mêmes, après tout, nous avons démontré que nous savions le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...