Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

Je cherche à contacter, au titre du SNUipp des PE2 avec qui j'ai eu de longues discussions, particulièrement l'an dernier lors de leur année de LC.

Je pense à Dan38, Venus 07, azertynin, ju, copian d'elodie84, lanie74, tbart, anne d'ardeche, chris dm, mag...

Si vous pouvez m'envoyer votre mail par MP...

Merci!

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

Lilaneige, j'ai bien pris des notes pour toi, mais mon scan refuse de fonctionner...

J'essai de résoudre le problème d'ici demain et je t'envoi les notes par MP.

Merci Gremlin. Mais comme je n'ai vu personne du forum pdt la pause, j'en ai déduit que mon entrée avait été plus discrète que prévue et que je ne vous rencontrerais encore pas cette fois ci. J'avais pas pensé aux scans. J'ai pû récupéré les infos dans le train alors que je voyageais avec une collègue. Cool !

Merci encore!

J'ai hâte de commencer les cours ... demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pû récupéré les infos dans le train alors que je voyageais avec une collègue. Cool !

Merci encore!

Ah c'est cool si tu as eu les infos, parce que j'ai pas pu résoudre mon problème de scan... désolée de t'avoir promis les notes et de ne pas te les donner...

Effectivement, je ne t'ai pas vu rentrer dans l'amphi !! C'était discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pû récupéré les infos dans le train alors que je voyageais avec une collègue. Cool !

Merci encore!

Ah c'est cool si tu as eu les infos, parce que j'ai pas pu résoudre mon problème de scan... désolée de t'avoir promis les notes et de ne pas te les donner...

Effectivement, je ne t'ai pas vu rentrer dans l'amphi !! C'était discret.

Merci encore !

Les profs de G/H n'ont pas l'air nuls du tout :P Celui des arts visuels m'a spécialement plu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à contacter, au titre du SNUipp des PE2 avec qui j'ai eu de longues discussions, particulièrement l'an dernier lors de leur année de LC.

Je pense à Dan38, Venus 07, azertynin,  ju, copian d'elodie84, lanie74, tbart, anne d'ardeche, chris dm, mag...

Si vous pouvez m'envoyer votre mail par MP...

Merci!

Manu

c'est fait ... ! :)

eh, oui on n'a toujours pas vu tes collègues ... ! la semaine prochaine certainement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à contacter, au titre du SNUipp des PE2 avec qui j'ai eu de longues discussions, particulièrement l'an dernier lors de leur année de LC.

Je pense à Dan38, Venus 07, azertynin,  ju, copian d'elodie84, lanie74, tbart, anne d'ardeche, chris dm, mag...

Si vous pouvez m'envoyer votre mail par MP...

Merci!

Manu

En Haute Savoie, nous aussi nous n'avons pas vu de représentant du SNUIPP pour les PE2.

Je n'ai vu personne du forum à Bonneville :( Je suis en PE A y en a-t-il dans ce groupe?

Modifié par sylvieb83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

Je voudrai vous poser une question a vous PE2 qui avez de l'experience...!!!! :P

En fait je suis en PE1 a grenoble et je suis dc forcée de faire anglais (au départ je voulais faire espagnol ms étant donné que ca ne se fait qu'a valence et que j'habite a gre avec mon chéri g choisi anglais!)

Slmt on m'a dit que je pouvais m'inscrire qd meme en espagnol au concours....et dc a ce propos je voulais savoir si je réussi le concours avec comme langue espagnol, est ce que je serai obligé de faire ma PE2a valence?????

merci de me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Haute Savoie, nous aussi nous n'avons pas vu de représentant du SNUIPP pour les PE2.

Frank sera là demain, je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...