manouch38 Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 T'es sur Grenoble 4? Moi aussi! t'es où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dragonfly Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 T'es sur Grenoble 4? Moi aussi! t'es où? <{POST_SNAPBACK}> suis à varces...à Ch Mallerin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dragonfly Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 T'es sur Grenoble 4? Moi aussi! t'es où? <{POST_SNAPBACK}> j'ai eu un poste réservé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20160715 Posté(e) 16 septembre 2005 Partager Posté(e) 16 septembre 2005 les toilettes de l'administration par contre....rien à voir.... Pour rester dans la poésie, une partie de l'administration a déménagé au 1er étage du bâtiment B. Leurs toilettes sont clean et y'a du papier. J'ai testé pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodie38 Posté(e) 17 septembre 2005 Partager Posté(e) 17 septembre 2005 un petit coucou du cours de TICE qui n'est pas tres interessant donc je m'occupe!!Aller a ++ <{POST_SNAPBACK}> Et l'autre ... C'est qui ton prof ? J'y vais lundi aprem. Les deux premières heures sont obligatoires et les 2 d'après facultatives. C'est ça ? T'es dans quel cas ? <{POST_SNAPBACK}> Ben en fait c'est pas par rapport au prof mais c'est que c'etait une présentation du portail internet de l'iufm donc en fait tres interessant pour tous ceux qui n'etait pas PE1 bien que quand mm un peu long je pense. Seulement pour les exPE1 ils nous ont dit la mm chose que l'annee derniere donc je me suis occupée en allant sur msn et sur le forum.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mag38 Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Un petit coucou histoire de faire remonter le post Je vous dis à ce soir pour échanger nos sujets de mémoires retenus (si on les a aujourd'hui bien sûr... ) Bonne journée à toutes et tous Magali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manouch38 Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Vous pouvez même venir me faire un petit coucou entre midi et 2 à ma table syndicale dans le hall... je me sentirai moins seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mag38 Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Dis donc je t'ai vu : tu n'étais pas tout seul! tu veux dire que le SNUIPP n'a pas de succès? Tu rigoles rien que mardi on m'a demandée vos coordonnées Bon en tout cas chui un peu dég : j'ai mon 3ème voeu de mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marion38 Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Ben mince laors, j'avais l'impression que tout le monde était parvenu à être satisfait ! Pour moi, c'est le premier voeu (EPS) et je suis contente : moi qui a toujours été une nulle en sports, j'ai réellement envie de voir comment on peut transformer ce temps en un temps d'apprentissage où chaque léève aura sa place, quelque soit son niveau ... Et toi, quels étaient tes voeux 1 et 2 pour devoir n'avoir que le 3 ??? POur moi, semaine prochaine, immersion en classe, j'ai hâte, je suis toute excitée, mes filles me prennent pour une folle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manouch38 Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Ben en tout cas, vous pouvez venir salle versors lundi à 12h15 pour la réunion d'info PE1 et PE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kaynette Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 coucou !!! Je suis PE1 à Grenoble Comme ça papote au ralenti dans le poste PE1 je vous fais un ti coucou à vous!! Bonne continuation et plein de bonheur pour votre premier stage qui se rapproche doucement!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20160715 Posté(e) 22 septembre 2005 Partager Posté(e) 22 septembre 2005 1er voeu (SHS : l'auto-évaluation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés