Marie-Claire Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 voilà, je voulais juste savoir si j'ai bien lu les nouvelles modalités de l'épreuve : il me semble ne pas avoir vu quoique ce soit concernant la didactique en langue étrangère. donc, cela signifierait qu'il n'y a plus d'épreuve de didactique ? vous avez lu comme moi ? ou j'ai loupé un paragraphe ?
18-01-07-del-lollie Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Oui, Marie-Claire, il n'y aura plus de partie didactique. L'épreuve de langues sera de la linguistique pure.
Anwamanë Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 D'un autre côté rien n'interdit le jury de nous demander des choses "didactiques" lors de l'entretien... De plus dans la note de commentaire publiée au BO n°21 du 26 mai 2005 on peut lire : L’entretien peut porter aussi sur la vie de la classe. "Prudence est mère de sureté"
loulye 86 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 moi j'ai une autre question pour les langues... le support de travail serait un texte écrit ? avez vous d'autres infos ? que pensez vous de l'option facultative ? même épreuve mais pas mêmes modalités de notation ? vous pensez que le niveau de langue sera plus "souple" ?
tchou Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 moi j'ai une autre question pour les langues... le support de travail serait un texte écrit ? avez vous d'autres infos ? que pensez vous de l'option facultative ? même épreuve mais pas mêmes modalités de notation ? vous pensez que le niveau de langue sera plus "souple" ? <{POST_SNAPBACK}> Perso j'ai compris que le support était un texte écrit.Apres on parle dessus+ questions du jury. C'est ça???????????????
loulye 86 Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 en tout cas, c'est ce que j'ai compris...
sassami Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 D'un autre côté rien n'interdit le jury de nous demander des choses "didactiques" lors de l'entretien... <{POST_SNAPBACK}> quand je suis allée à une réunion d'informations de formathèmes, ils ont dit la même chose qu'Affable alors prudence
Messages recommandés