Vero77 Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Salut tout le monde Ca y est!!!!! J'ai obtenu mon transfert de scolarité pour Nîmes....Ca a pris du temps, mais j'y suis arrivée!!! Je suis super contente!! Sinon, j'ai raté le stage de PA mais bon, on ne peut pas tout avoir!! Cela serait sympa si on échangeait sur la Pe2 et sur les stages dans l'académie de Montpellier.... Phiphine, Yannick et Gribouille, ce message s'adresse à vous!!! Bon, j'espère que vos stages se sont bien passés et que vous allez avoir plein de choses à me raconter.. A+
fofy80 Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 salut vero77 , je connais un yannick en PE a nimes , il est de reims !! est ce que c'est le mme!???? si oui passe lui le bonjour de sophie de reims!!!! merci , bizzz
Yannick Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Non, c'est pas le même ! Yannick Message aux membres du groupe 5 (Montpellier) : mais qu'est ce que vous lui avez fait à la prof d'info cryin ? Mathieu s'est il mis tout nu ? Y'a des photos ? _bl_sh_
Gilles Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Salut ! Tout d'abord félicitation pour ton parcours que j'espère imiter puisque je suis candidat libre à Montpellier. Pourrais-tu m'en dire plus sur les épreuves de sciences et musique (si tu les as choisies), sur l'oral pro et EPS ? Les petits trucs incontournables, les écueils, les petites ficelles, quoi... Au cas où : dagitte@hotmail.com Et bonne chance en PE2 ! Dam
gribouille Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Coucou les Montpelliérains et montpelliéraines félicitations, si l'on peut dire ainsi, pour ton transfert Véro! Je ne vois ton message que maintenant...j'étais en PA la semaine dernière et ...boulot, boulot je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum ... OK pour s'échanger des infos et autres sur nos sites respectifs A bientôt, Gribouille
Messages recommandés