Arcyanso Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Bonjour ! Ben non, désolée, je ne viens pas vous donner une adresse de site intéressant _bl_sh_ . En fait, je recherche le message qui parlait d'un site EPS très bien conçu (autre que celui de la Réunion que je connais déjà). C'est un site qui aide à établir ses progressions en répartissant un module sur le nombre de semaines voulues (en fait on peut prévoir toute son année d'EPS grâce à ce site, une aide miraculeuse pour l'organisation paraît-il !). Si vous connaissez ce site, pourriez-vous me redonner l'adresse svp? Merci beaucoup d'avance. Arcyanso
LaMi Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Serait-ce cette adresse???? (Et oui, LaMi est de retour.... ) http://www.ductape.net/~fgrondin/cgi-bin/eps.cgi/
Yzaza Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Merci LaMi pour le lien internet...le site est vraiment bien fait! Si il en existait d'autres pour les autres disciplines, ce serait le TOP! Yzaza
locko Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 voilà l'adresse du site de la réunion que je trouve moi aussi tb. www.reunion.iufm.fr/dep/eps
Ophel Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Il y a aussi le site de Planetolak, mais je ne sais plus l'adresse!
Messages recommandés