Aller au contenu

80% et enseigner en segpa


emna

Messages recommandés

Bonjour

J'ai obtenu un 80 % de droit, mais comme je travaille en segpa ce n'est pas évident à mettre en place. Beaucoup de directeurs s'y opposent. Un est sur le point d'accepter à condition que ça ne gène pas le service :huh: bref, en pratique, combien d'heures devrai-je assurer pour ne pas dépasser le 80 % ? Les heures de synthèse et de coordination rentrent-elles dans le décompte ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voile ce que l'IA du Nord nous a envoyé:

"Le même régime d'aménagement est applicable aux personnels visés par le présent paragraphe (50%,60%,70%,80%)

La durée des services des agents exerçant à temps partiel de droit peut être aménagée de façon à obtenir un nombre entier d'heures hebdomadaires correspondant à la quotité de temps de trvail choisie.

exemple:

la durée du service d'un enseignant ayant 21 heures d'obligation réglemenataire de service hebdomadaire et souhaitant travailler à 60 % est aménagée afin que l'interessé effectue un nombre entier d'heures:

--> soit 12 h hebdomadaires correspondant à une quotité de travail et une quotité financière de 57,14%

--> soit 13 h hehebdomadaires correspondant à une quotité de travail et une quotité financière de 61,90%"

Je n'ai pas retrouvé ce document sur le site de l'IA, mais je l'ai sous les yeux, il date du 14 mars 2005.

j'espère que cela t'a aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...