Graphik Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Bonjour à tous, Bon, les résultats étant arrivés, je me retrouve 170 éme sur la LC de Créteil (hum, hum, pas terrible tout cela !) Du coup, une question (parmi tant d'autres) me vient à l'esprit : Comment cela se passe-t-il lorsque l'on est appelé et que l'on est en poste dans le privé ? Je ne dois quand même pas être le seul dans ce cas là ? Dans mon cas de figure (je travaille dans le milieu de la photographie professionnelle), par convention collective, j'ai deux mois (!) de préavis à faire à compter de ma date de démission !!! Or je lis partout que l'on peut être appelé pour commencer 15 jours plus tard. Il ne dois quand même pas y avoir que des étudiants désormais en vacances qui passent le concours ! Je peux négocier un minimum avec mon employeur mais je ne m'attends pas à des largesses de sa part. Ca sera du donnant - donnant. Bref, est ce que certains d'entres vous ont une expérience de ce genre de situation ? Merci pour vos réponses.
eugenie90 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Bonjour à tous,Bon, les résultats étant arrivés, je me retrouve 170 éme sur la LC de Créteil (hum, hum, pas terrible tout cela !) Du coup, une question (parmi tant d'autres) me vient à l'esprit : Comment cela se passe-t-il lorsque l'on est appelé et que l'on est en poste dans le privé ? Je ne dois quand même pas être le seul dans ce cas là ? Dans mon cas de figure (je travaille dans le milieu de la photographie professionnelle), par convention collective, j'ai deux mois (!) de préavis à faire à compter de ma date de démission !!! Or je lis partout que l'on peut être appelé pour commencer 15 jours plus tard. Il ne dois quand même pas y avoir que des étudiants désormais en vacances qui passent le concours ! Je peux négocier un minimum avec mon employeur mais je ne m'attends pas à des largesses de sa part. Ca sera du donnant - donnant. Bref, est ce que certains d'entres vous ont une expérience de ce genre de situation ? Merci pour vos réponses. <{POST_SNAPBACK}> j'ai le même souci et j'ai lancé un post où il y a déjà des réponses, je te le fais remonter.
lilie2fr Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés