Graphik Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Bonjour à tous, Bon, les résultats étant arrivés, je me retrouve 170 éme sur la LC de Créteil (hum, hum, pas terrible tout cela !) Du coup, une question (parmi tant d'autres) me vient à l'esprit : Comment cela se passe-t-il lorsque l'on est appelé et que l'on est en poste dans le privé ? Je ne dois quand même pas être le seul dans ce cas là ? Dans mon cas de figure (je travaille dans le milieu de la photographie professionnelle), par convention collective, j'ai deux mois (!) de préavis à faire à compter de ma date de démission !!! Or je lis partout que l'on peut être appelé pour commencer 15 jours plus tard. Il ne dois quand même pas y avoir que des étudiants désormais en vacances qui passent le concours ! Je peux négocier un minimum avec mon employeur mais je ne m'attends pas à des largesses de sa part. Ca sera du donnant - donnant. Bref, est ce que certains d'entres vous ont une expérience de ce genre de situation ? Merci pour vos réponses.