Anwamanë Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Bonjour sassami,Non pas de soucis, le livre reste valable, les changements ne sont pas révolutionnaires et ce qui est interessant dans ce livre c'est surtout la didactique. Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> ok! moi ce que je cherche c'est un livre sur la didactique en géographie (comprendre ce qu'est cette bête :P ) alors je vais essayer de le feuilleter Merci miss vaudou (et non, je ne me moque pas, c'est juste une boutadeuhhh ) <{POST_SNAPBACK}>
mimisikuette Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Forprof conseille: le carpentier-lebrun pour remise à niveau; + site internet michaux "l'épreuve optionnelle d'hist-géo: sujets originaux analysés et corrigés" bordas 2004. + le simonis Pour les livres, cf. www.amazon.fr où on peut acheter les livres d'occasion (après tout si tout va bien on ne gardera certains livres qu'une anné...)
Anwamanë Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Merci beaucoup mimisikuette. J'aime pas trop le Carpentier, j'ai préféré bosser sur des bouquins de collège-lycée, beaucoup plus agréables... Et en plus d'Amazon il y aussi Priceminister, ou encore Ebay, ou le forum... Autant acheter à des edpiens au moins on sait où on met les pieds Bon courage !
Messages recommandés