cg1901 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Moi aussi je veux bien : tafanilorane@yahoo.frmerci d'avance <{POST_SNAPBACK}> ok
lylia01 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 salut.. Je serais aussi intéréssée pour obtenir des fiches...voici mon adresse laetibort@hotmail.com Un grand MERCI d'avance!!!!!!
Elvire07 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Si qq'un pouvait avoir la gentillesse de me faire passer les fiches... Merci d'avance!!! Elvire e_heidinger@hotmail.com
jojo06 Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 serait il egalement possible de m'envoyer les fiches. merci juliet pour ta grande générosité stefbertolino@hotmail.com
al66 Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 je serais egalement tres interessé pour toutes tes fiches:aline.anglada@cegetel.net merci beaucoup
mini Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour, Je serai intéressée par toutes tes fiches si cela est possible? Peux tu me les envoyer à l'adresse suivante : magniezmarie@tele2.fr Mille mercis
protkatia Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 je suis egalement interessée par toutes tes fiches peux tu me les envoyer a mon adresse katiaprot@hotmail.com merci beaucoup
al66 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 bonjour je serais tres interesse par tes fiches si tu peux me les envoyer aline.anglada@cegetel.net merci
anthonynet Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Tu as recu un MP de ma part avec mon mail ;-)
caxou Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Bonjour à tousJe viens d'avoir le concours sur Versailles et j'ai fait beaucoup de fiches cette année aussi bien pour le français, les maths, l'histoire-géo ou l'oral pro. Je propose à ceux que ca interesse de leur envoyer des fiches durant l'année sur des sujets leur posant problème (si je les ai en stock!!!). Je ne les met pas sur le site car vu le nombre de fiche cela prendrai trop de place mais envoyer moi un mail et je vous enverrai ça. Bon courage à tous ceux qui passeront le concours l'année prochaine <{POST_SNAPBACK}> si celà t'es encore possible juliet95, je serai ravie de les lire également. voici mon adresse si tu peux me les envoyer : carole.ramet@free.fr merci
juliet95 Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 Bonsoir tout le monde Je viens de créer un blog avec mes fiches pour le crpe, ce qui me permettra de gagner beaucoup de temps car envoyer mes fiches au compte gouttes devient trop fastidieux !!! Pour ceux qui désir l'adresse, envoyez moi un MP et je vous la donnerai A bientot
Messages recommandés