Aller au contenu

Proposition de fiches


juliet95

Messages recommandés

moi aussi je suis intéressée si tu as 2 mns ce serait génial !!

merci bcp et bravo pour ta réussite, moi recalée à Versailles cette année, alors on recommence :)

merci encore!

gégé

geraldine.oliveira@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juliet95

    14

  • al66

    3

  • Oxybulle

    3

  • cg1901

    3

Membres les plus actifs

Coucou, Juliet 95

Moi aussi, je serai super interressée par des fiches dans toutes les matières si cela ne te dérange pas.

Mon mail anper772000@yahoo.fr

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eté sur le blog de juliet il est tres bien pour, nous attendons la sute avec impatiente sur tout moi sur la note de synthese, bisous et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juliet95,

Moi aussi je suis intéressée par tes fiches de français et d'histoire-Géo. Je passe le crpe en solo et suis un peu perdu!

mon email: alexandra.bescond@wanadoo.fr

merci beaucoup et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaiterai que tu m'envoies tes fiches de français, maths et histoire géo!!!

merci d'avance

mon adresse hellody100@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur ton Blog, merci beaucoup pour toutes tes fiches !

Bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi je suis a la recherche de fiches mais sur les sciences en particulier car j'ai pris sciences en majeure. J'essaye de faire des fiches concernant la deuxième partie, sur la construction de séances mais j'ai beaucoup de mal a trouver des expériences... :cry:

est ce que quelqu'un a des fiches a m'envoyer sur les sciences car je ne m'en sort pas!! toutes les fiches sur les connaissances c'est bon, mais je galère sur la compositions de séance construites!

j'espère avoir des réponses et que ces fiches serviront par la suite a d'autres personnes !!

merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi je suis a la recherche de fiches mais sur les sciences en particulier car j'ai pris sciences en majeure. J'essaye de faire des fiches concernant la deuxième partie, sur la construction de séances mais j'ai beaucoup de mal a trouver des expériences... :cry:

est ce que quelqu'un a des fiches a m'envoyer sur les sciences car je ne m'en sort pas!! toutes les fiches sur les connaissances c'est bon, mais je galère sur la compositions de séance construites!

j'espère avoir des réponses et que ces fiches serviront par la suite a d'autres personnes !!

merci d'avance  :wub:

Bonjour!

Moi aussi j'ai pris sciences en majeure et j'aurais voulu savoir à partir de quels bouqins, etc tu as contruit tes fiches?! Je ne sais pas trop où regarder sur le net, quoi acheter de vraiment valable voire complet!

Voili voilou!

Merci d'avance!

Stephy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ceux qui m'ont demandé des fiches sur les sciences mais je n'ai pas cela en stock car j'avais pris histoire-géo au concours !

Mais si jamais je connais quelqu'un qui a fait sciences, je vous le ferai savoir !

A très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...