virginiep68 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 merci beaucoup pour ton travail que tu partages avec nous Ton blog est super !!!
sandrine25 Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 juliet95 dans ton blog tu parles d'un livre qui t'a aidé à faire tes fiches d'histoire tu peux nous donner la ref de ce livre merci
Tiny Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Bonjour Juliet95! Je suis également intéressé par tes fiches. Si tu as le temps de me les envoyer. Je te remercie beaucoup! ant_renaud@yahoo.fr - Anthony -
stl Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 bonjour Juliet95 je suis allée faire un tour sur ton blog, et c'es vraiment super a toi de nous faire partager tout ca! merci beaucoup et bon courage a tous!
kalista Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 bonjour, s'il est possible que je puisse me rajouter à la liste, je serais également interessée par les fiches audrey.goetz@neuf.fr merci d'avance!!
kalista Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 je viens de voir le blog! donc j'enlève ma demande de fiches!! merci d'avoir fait ce blog
kesiah Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 Bonjour, je suis intéressée par tes fiches de français, d'oral pro et de maths... c'est super sympa de les proposer, merci milles fois! voici mon adresse mail kesiah92@hotmail.fr j'espère que tu pourras me les envoyer A bientôt kesiah
Véro62 Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 Salut ! Moi aussi je serai intéressée par ces fameuses fiches de Ninouss... Alors, si qq'un veut bien me les envoyées... D'avance merci... Voici mon mail : vero.lehut@wanadoo.fr A très bientôt... :P
jessb Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 bonjour juliet95 tout d'abord félicitaitons pour ton admission..... je suis moi-même fortement intéressée par tes fiches d'histoire géo car g beaucoup de mal à bosser cette matière.jte donne mon adresse : jessy_botteleau@yahoo.fr merci d'avance
kalista Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 bonjour juliet95 tout d'abord félicitaitons pour ton admission.....je suis moi-même fortement intéressée par tes fiches d'histoire géo car g beaucoup de mal à bosser cette matière.jte donne mon adresse : jessy_botteleau@yahoo.fr merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> salut jessb, le plus simple pour juliet95 est, je pense, de regarder sur son blog,(on peut y récupérer les fiches) il est vraiment bien fait, et ça lui évite d'envoyer des mails à tout le monde , je te file le lien Blog de Juliet95
ln o yeux bleus Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 bravo à toi julie ! sur quels livres tu t'es appuyée pour réaliser tes fiches?
jessb Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 g bien reçu ton blog juliet95 et jte remercie énormément....kel source d'informations.....une vraie mine d'or, surtout pour les gens ki boss à temps plein et n'ont dons pas beaucoup de temps pour réviser !!!
Messages recommandés