florenceloq Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Ce post date un peu... est-ce que la personne qui l'a lancé est toujours là?
tiange Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 regarde la page juste avant , il y a un blog d'indiqué où il y a tous pleins de fiches!!merci pour juillet95
florenceloq Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 regarde la page juste avant , il y a un blog d'indiqué où il y a tous pleins de fiches!!merci pour juillet95 Oups! oui, merci! Je n'avais pas vu... Je vais remettre l'information ici d'ailleurs : POUR LES FICHES DU CRPE DE JULIET95 : Blog de Juliet95
tiph56 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Apparemment, le blog n'est plus accessible... Quelqu'un saurait comment accéder à ces fiches? si quelqu'un les a, est ce possible de les obtenir par mp ou dans ce forum? Merci d'avance ! Bon courage à tout le monde !
kine86 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 J'aimerai vraiment trouver les fiches de Français, quelqu'un peu m'aider???
Messages recommandés