Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Sabrina!

J'espère de tout :wub: que la situation va s'inverser au long de l'année!

Bon courage pour le travail, moi je vais chercher à faire du soutient en attendant.

Vendredi, je suis passé devant l'iufm et ça m'a fait drôle quand même...

Bises

Aurélie

PS: j'adore ton chien! :P

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)

je connais jimmy derouault, ces nouvelles concernent donc la nievre seulement

en ce qui me concerne j'ai demandé dijon et je pense que je ne suis pas la seule, et l'année dernière ils n'ont pris que 6 ou 7 personnes dans la nievre ....donc gardez le sourire!ça va se preciser, lentement mais surement! :D

bonne journée a vous toutes et tous

Posté(e)

article sur le site du sgen-cfdt de Bourgogne:

"Bonjour, Nous n’avons pas de renseignement précis à communiquer car les inspections académiques, interrogées, ne sont que très peu "bavardes" à ce sujet. Pour cette rentrée :

- La Côte d’Or n’a ni poste vacant ni personnel en surnombre, des recrutements sur la LC auront lieu mais peu et pas tout de suite,

- l’Yonne présente 4-5 personnes en surnombre,

- la Saône-et-Loire et la Nièvre vont recruter quelques LC mais nous ne savons pas combien.

Le rectorat, basé à Dijon, s’occupe de gérer les appels et la répartition des personnes , quand c’est possible en fonction de leur voeu géographique, mais surtout en fonction de leur rang sur la liste. Nos pronostics d’appels pour cette année : contrairement aux 2 années précédentes, une cinquantaine de personnes ont une chance d’être appelées... Restez vigilants mais ne misez pas tout sur cette liste et travaillez plutôt pour préparer le nouveau concours, c’est plus sûr..."

va quand meme falloir attendre encore..... :cry:

Posté(e)
quelqu'un essaye d'appeler aujourd'hui?? :blush:

ben moi j'ai trop peur.... :cry:

mais si quelqu'un veur le faire,..... :blush:

Posté(e)

argg toutes ces nouvelles ne sont pas super!!!! moi j'ose pas appeler non plus et surtout avec une place 120.... bref j'attends je m'accroche je desespère un peu ce matin ... la pluie sans doute??? :cry::cry:

Posté(e)

pffffffffffff j'ai eu le snu ...mince alors ils sont pas positifs du tout du tout!!!!! ils disent même que les qqes congés parentaux sur dijon par ex sont déjà prévus et pourvu... ben donc pas de place pour nous otes!!! :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

tu as telelphoné a quel syndicat?de quel departement?

Posté(e)

le snuipp de dijon ... en plus la dame elle avait l'air de penser que c'était fou que j'appelle ....pfff j'ai pas le moraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :cry: rhaa repasser ce concours je meure je meure........ :(

Posté(e)

il faut essayer de garder le moral tant qu'on ne sait pas combien de personnes sont prises dans chaque departement!

et surtout, il est important de penser à autre chose et de s'occuper en attendant...pour ma part j'ai fait ma pré rentrée à l'iufm de Paris, au depart j'etais un peu déprimée parce que je n'ai pas envie de repasser le concours, mais j'essaye de me motiver un minimum, et c'est surtout parce que j'ai encore espoir!

alors il faut se tenir au courant, essayer d'avoir un maximum d'infos et ne pas se décourager tant qu'on ne sait rien!

courage! :)

Posté(e)

tchoutchou si tu veux mon avis tu devrais plutot appeler le rectorat (la personne qui est chargée de la lc, il y a son nom sur le dernier courier du rectorat)....c'est eux qui sont à l'origine de tout et qui gerent tout ça. les syndicats ne savent pas tout et ne sont pas tres objectifs etant donné qu'ils sont pour l'aret du recrutement des lc....

mais bon c'est facile a dire pour moi la trouillarde qui n'ose rien faire d'autre que d'attendre :blush:

Posté(e)

pourtant tu devrais parce que vu ta place tu es sure d'etre appelée...donc vu que tu es la plus pres....

:blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...