Aller au contenu

LC Dijon


anallile

Messages recommandés

Bonsoir,

En fait j'étais 159 sur LC dijon et je me suis retrouvée 153. Je ne l'ai pas repassée cette année et compte me réinscrire pr l'année prochaine. Tout comme vous, je n'ai pas eu de chance pour cette LC 2005/2006 ...

bonjour,

j'étais 120 eme aprés remontée sur la liste complémentaire !!! et presque rien comme appel juste cette année ou je suis enfin sur la liste ... :cry: bref je repasse le concours et franchement je suis un peu surprise par le contenu et je pense mettre pas trop mal débrouillée compte tenu de la chose ... finalement j'ai 78points pour un seuil d'admissibilité à 80 points!!!! donc pas prise et là le ras le bol aprés trois ans d'espoirs et d'attente !!!

donc là je prospecte dans d'autres métiers et une formation en vue pour octobre donc pour moi le passage à une autre vie ...

bon courage a toutes!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manon loulou

    150

  • tchoutchou

    112

  • Lilou71

    104

  • Emiliiiie

    71

Bonsoir,

En fait j'étais 159 sur LC dijon et je me suis retrouvée 153. Je ne l'ai pas repassée cette année et compte me réinscrire pr l'année prochaine. Tout comme vous, je n'ai pas eu de chance pour cette LC 2005/2006 ...

bonjour,

j'étais 120 eme aprés remontée sur la liste complémentaire !!! et presque rien comme appel juste cette année ou je suis enfin sur la liste ... :cry: bref je repasse le concours et franchement je suis un peu surprise par le contenu et je pense mettre pas trop mal débrouillée compte tenu de la chose ... finalement j'ai 78points pour un seuil d'admissibilité à 80 points!!!! donc pas prise et là le ras le bol aprés trois ans d'espoirs et d'attente !!!

donc là je prospecte dans d'autres métiers et une formation en vue pour octobre donc pour moi le passage à une autre vie ...

bon courage a toutes!!!! ;)

effectivement c'est décourageant. Pour la premiere fois que j'etais sur la LC ils en ont tres peu appellé 61 contre 190 l'an passé ( j'ai connu la 90eme qui a ete appelée des la pre rentree, ca fait rager

je ne l'ai pas repasse cette année car j'avais louper la confirmation d'inscription et j'ai mon petit qui va faire un an le mois prochain, heureusement d'ailleurs que j'ai avancé dans ma vie privé car sinon.......

bon courage a toutes aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonsoir les filles,

Je pense qu'il faut digérer tout cela ... s'occuper un peu d'autres choses que ce concours : pour moi nous avons fait construire, alors il n'y a pas de quoi chomer... et en plus avec les 4 bout'chou, j'ai une vie bien remplie et tellement belle avec ma famille !!! Rien ne vaut ce bonheur !!!

Par contre, je ne baisse pas les bras pour ce concours et je finirais par l'avoir : la seule question, c'est quand ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

courage après une année de tentée on est mieux parée !!! continuez à ingurgiter des connaissances tout est bon ...à condition de savoir faire la part des choses ;) !!

je suis admise et pas à la fin !!! tout mon travail est récompensé et la chance s'en est mélé pour une fois...je sais pas qui lui a donne mon adresse mais surtout qu'elle la garde!! :D !

courage à vous et gardez espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les résultats sont là : je suis 55ème sur LC. Je croise les doigts pour qu'on m'appelle...

Mais contente de la performance parce que l'année a été éprouvante. Pas facile de travailler tout en préparant le concours par le CNED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les résultats sont là : je suis 55ème sur LC. Je croise les doigts pour qu'on m'appelle...

Mais contente de la performance parce que l'année a été éprouvante. Pas facile de travailler tout en préparant le concours par le CNED!

t'es dans le même cas que moi l'an dernier ! je bossais cm2 à plein temps toute l'année et préparation avec le cned , j'étais sur lc aussi 62 ils n'en ont pris que 61 et là avec ma pe1 à macon, je suis admise!

on accumule bcp de connaissances et de maturité avec les enfants...c'est indispensable à mon avis : pratique et théorie....

l'annnée prochaine, c'est la bonne ! courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour.

petit question.

je sais que cette année, ils ont pris 101 personnes sur la liste complémentaire.

est ce que quelqu'un sait combien a de point cette dernière personne?

je voudrais juste savoir, par rapport à mes résultats, où je me situe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le concours pour la 1ère fois cette année et je suis 41ème sur liste complémentaire. Après la déception, je réalise tout de même qu'en ayant préparé seule par le CNED avec 3 enfants à la maison cela représente tout de même une petite performance.

Enfin bref, de toutes façons je me réinscris au concours pour cette année en espèrant que ce soit inutile si par bonheur j'étais appelée. Par contre habitant le 89, j'espère ne pas être appelée au fin fond du 71 ou 58.

Pensez vous que le rectorat tienne compte de nos voeux pour adapter les nominations ?

L'été me paraît long. J'ai eu le rectorat hier, ils ont dit qu'ils enverraient la semaine prochaine un courrier nous indiquant les rangs réels après défections éventuelles, suite aux remontées des couuriers, je croise les doigts pour qu'il y en ai un maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...