manon loulou Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 je sais emiliiiiie mais l'année dernière j'ai tellement eu la poisse que je ne m'enflamme pas....je vais attendre la semaine prochaine pour appeler le rectorat, ou peut etre pas remarque.....je sais plus quoi faire.....
tchoutchou Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 manon loulou... tu devrais appeler ...moi avec ton rang j'hésiterais moins... fonce fonce et raconte nous vite les bonnes nouvelles!!!!
manon loulou Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 pourtant tu devrais parce que vu ta place tu es sure d'etre appelée...donc vu que tu es la plus pres.... <{POST_SNAPBACK}> manon loulou... tu devrais appeler ...moi avec ton rang j'hésiterais moins... fonce fonce et raconte nous vite les bonnes nouvelles!!!! <{POST_SNAPBACK}> je sais.....mais je vais encore attendre un peu.... j'apellerai lundi promis! ou peut etre avant si je ne tiens pas le coup...... <_< je sais que je ne devrais pas trop m'en faire mais comme je l'ai deja dit, j'ai deja passé toute cette année a attendre et a entendre le rectorat me dire que j'allais etre appelée pour au final ne rien avoir....alors je laisse venir, meme si c'est long et que je vais pas tarder à peter un plomb! je vous tiens au courant si j'ai du nouveau cette semaine, promis juré!! bises
orrelly Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Je tiens à remercier toutes les personnes qui transmettent des infos pour tout le monde , même si parfois c'est dur de rester positif en les lisant. Merci à tous!
milirina Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Pour la Saone et Loire, je ne suis pas tres optimiste. J'ai une amie qui est en conge maternite: pas remplacee. Elle connait 5 cas de conge maternite seulement 2 sont remplaces, je ne sais pas comment ils vont faire tourner les classes mais appeler des personnes sur Lc semble le dernier recours. 97e sur la liste je ne me fait pas trop d'illusions. Il a aussi fallu qu'ils changent le concours cette annee, du coup je n'ai pas l'impression d'avoir plus de chance que l'annee derniere car ca va etre plus difficile d'etre admissible. Dur dur de se remotiver!!
tchoutchou Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 snif snif il faut bien s'y préparer .... qq'un pourrait me donner le lien du site pour les inscriptions du concours snif , j'en reviens pas de me voir écrire ça ...... merci oui a toutes pour les infos !!!
manon loulou Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 ah non tchoutchou pas de larmes steplait..... les inscriptions ne sont qu' a partir du 15 alors on sait jamais.....non?
Emiliiiie Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 alors vous baissez les bras? Mais on ne sait encore rien, tout ce qu'on sait ce ne sont que des suppositions des syndicats qui, si ça se trouve, n'en savent pas plus que nous! attendons encore un peu avant de nous avouer vaincues non?
manon loulou Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 alors vous baissez les bras?Mais on ne sait encore rien, tout ce qu'on sait ce ne sont que des suppositions des syndicats qui, si ça se trouve, n'en savent pas plus que nous! attendons encore un peu avant de nous avouer vaincues non? <{POST_SNAPBACK}> tout a fait d'accord!!!
ninette89 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 quelqu'un essaye d'appeler aujourd'hui?? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour les filles, J'ai essayé d'appeler aujourd'hui (pour mon souci de report notamment) mais la dite dame doit être bien occupée avec toutes les réunions de mise au point sur la situation (dont la CAPA d'hier). Attendons demain (et les jours suivants) pour avoir plus d'infos ! Patience donc ... Céline
tchoutchou Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 ok je m'accroche a une branchelette alors .... je garde confiance .... mais bon pour combien de temps hein?? <_<
Emiliiiie Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 je ne sais pas, j'ai vu que pour certains pas de reponse avant octobre...tout ceci n'est pas facile à vivre.... il faut vraiment faire autre chose en attendant, c'est primordial, sinon c'est la déprime assurée!
Messages recommandés