tchoutchou Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 ben oui faut faire qqchos en attendant tu as raison moi sans ça je le sens je vais craquer ... en plus le temps ... pff bref sans mon ti bb je serais moins forte je crois... heu j'hésite mais voila le dernier message de snu de cet aprem 17h bizzzzz Voici les dernières infos dont je dispose : - Au 06/06/05 aucun recrutement n'a été réalisé par le rectorat. - La nièvre aurait besoin de 8 personnes sur 13 prévus cette année. - L'Yonne est excédentaire : 19 titulaires non affectés - Le peu de besoin du 21 n'est pas encore défini - Pour le 71, la CAPD a eu lieu cet après-midi et je ne sais donc pas ses besoins. pitiééééééééé c'est pas ma faute les nouvelles m'en voulez paassssssss :
--anonyme-- Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Pour la Saone et Loire, je ne suis pas tres optimiste. J'ai une amie qui est en conge maternite: pas remplacee. Elle connait 5 cas de conge maternite seulement 2 sont remplaces, je ne sais pas comment ils vont faire tourner les classes mais appeler des personnes sur Lc semble le dernier recours. 97e sur la liste je ne me fait pas trop d'illusions. Il a aussi fallu qu'ils changent le concours cette annee, du coup je n'ai pas l'impression d'avoir plus de chance que l'annee derniere car ca va etre plus difficile d'etre admissible. Dur dur de se remotiver!! <{POST_SNAPBACK}> Je suis dans le 71 et dans la circonscription de Louhans, je connais 2 congés maternité mais dans ces 2 cas, ils ont fait appel aux brigades rattachées à l'école J'espère que ça se débloquera pour vous
zozozoo Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 une création de classe en saone et loire aujourd'hui, classe de GS-CP dans le charolais
Emiliiiie Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 vous etes vraiment sures que les syndicats sont des sources sures? nan parcequ'a chaque fois ce sont des infos differentes! alors moi je dis que j'attends le resultat final, et pas ce que disent les syndicats, si c'est positif tant mieux, sinon tant pis
manon loulou Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 sur le site du snuipp il est question de 11 pe sans postes dans l'yonne et non 19....sauf erreur de ma part....
manon loulou Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 bonne soirée et ne vous prenez pas trop la tete dans les calculs, ils y a trop de choses a prendre en compte et c'est pratiquement impossible pour nous (comme pour les IA d'ailleurs on dirait <_< ) de faire des previsions..... bises
doudoushka Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 salut tt le monde! ben ca me remonte pas le moral tout ca... je comprend pas pourquoi le rectorat a encore recruté personne alors que d apres les syndicats la nievre a deja demandé 8 LC. c'est pas tres cohérent , non?? moi je garde un peu d optimisme malgrè tout, bien que mon rang (85é) a de quoi me laisser sceptique.. mais c est dans ma nature d etre optimiste courage a tous!! doudouska. PS: merci AURELIE pour le compliment sur ma chienne
doudoushka Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 c est encore moi, voici le copié collé du mail de la SGEN d aujourd hui: "oui, le recrutement a commencé, mais tes perspectives d'être appelée sont minces si l'on en croit les déclarations des inspecteurs. Tu peux voir sur notre site l'évolution de cette fameuse liste. Seules une dizaine de personnes devraient être appelée à cette rentrée, et ainsi de suite après chaque vacances jusqu'en février. On estime à une cinquantaine de personnes environ les éventuels besoins, mais ce n'est qu'une estimation. Nous te conseillons donc de te réinscrire au concours au cas où ... Pour plus d'infos, tu peux nous recontacter au sgen. Merci pour ton intérêt et à bientôt. Mathilde Micard." voila , ben TCHOUTCHOU moi aussi je vais me réinscrire au concours.... au cas ou( comme ils disent... ) donc finalement d apres le mail les recrutements auraient commencés??!!! ben alors j espere que les 1érs de la liste de ce forum nous feront bientot part de leur recrutement... doudoushka
tchoutchou Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 qd même c'est terrible tout ça ces histoires ces sons de cloches si différents ...j'ai du mal a comprendre ... a moins que comme on me l'a dit c'est ainsi qu'on va enfin supprimer les LC car bcp le souhaitent ... alors bon??? pff je vais essayer de dormir et me réinscrire pour l'ultime fois
Emiliiiie Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 nan mais on entend de tout et tout différent,c'est pour ça que je doute que ce soit tres fiable...encore une fois j'ai une amie qui est 5eme sur la LC et la derniere fois que je l'ai eu elle n'avait aucune nouvelle.... il faudrait appeler le rectorat, parce qu'eux sont une source sure, contrairement aux syndicats... derniere nouvelle: ma mere a eu le rectorat (moi je ne peux pas appeler) et ils lui ont dit qu'en ma place de 41eme ça avait l'avait l'air un peu mort....mais bon, ça doit commencer aujourd' hui je pense pour les premiers.... j'attends quand meme et je garde un peu d'espoir, on ne sait jamais!
manon loulou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 nan mais on entend de tout et tout différent,c'est pour ça que je doute que ce soit tres fiable...encore une fois j'ai une amie qui est 5eme sur la LC et la derniere fois que je l'ai eu elle n'avait aucune nouvelle....il faudrait appeler le rectorat, parce qu'eux sont une source sure, contrairement aux syndicats... derniere nouvelle: ma mere a eu le rectorat (moi je ne peux pas appeler) et ils lui ont dit qu'en ma place de 41eme ça avait l'a <{POST_SNAPBACK}> suspense........
Emiliiiie Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 ayé j'ai remis! désolée, ça ne fonctionnait plus et j'ai fait une fausse manip! vous ne voulez pas tenter de telephoner aussi? parce que ma mere n' a pas demandé beaucoup d'infos en fait, il faudrait essayer de savoir combien de personnes ils comptent prendre en gros...
Messages recommandés