manon loulou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 ben je veux bien appeler mais il faut que je sois bie reveillée donc, plus tard dans la journée peut etre bisous
manon loulou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 http://71.snuipp.fr/article.php3?id_article=110....... il y a les compte rendu de la capd de saone et loire....quelques soupçons de bonnes nouvelles....
manon loulou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 "nominations : quelques collègues ont été nommés sur les postes vacants . Ils restent 8 postes à pourvoir, soit par des collègues qui obtiendront leur ineat de l’Yonne, soit par des listes complémentaires."
Emiliiiie Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 bon, je vous donne mes infos encore...en fait on n'en sait rien du tout!!!! j'ai eu une autre confirmation comme quoi PERSONNE n' a été appelé encore, et que meme à ma place je ne peux pas savoir si je vais etre appelée ou non. voilà, pour ma part je ne m 'en occupe plus jusqu'a la semaine prochaine!
orrelly Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Des nouvelles fraîches de ce matin: J'ai appelé SNUIPP 58: 13 postes pour la LC dans la Nièvre. Je dois les appeler une nouvelle fois demain car il y a une réunion à Dijon aujourd'hui. J'ai également appelé le rectorat: ILS NE SAVENT RIEN !!!! Elle m'a dit que personne n'a encore été appelé. Elle ne m'a donnée aucune estimation, elle ne préfère pas. Voilà rien de positif, rien de négatif : A très vite
manon loulou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Des nouvelles fraîches de ce matin:J'ai appelé SNUIPP 58: 13 postes pour la LC dans la Nièvre. Je dois les appeler une nouvelle fois demain car il y a une réunion à Dijon aujourd'hui. J'ai également appelé le rectorat: ILS NE SAVENT RIEN !!!! Elle m'a dit que personne n'a encore été appelé. Elle ne m'a donnée aucune estimation, elle ne préfère pas. Voilà rien de positif, rien de négatif : A très vite <{POST_SNAPBACK}> j'ai eu les memes infos que toi.....
ninette89 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour, J'ai encore appelé (toujours pour mon pb de report lié à ma grossesse...) et j'ai enfin réussi (alleluia !) à avoir Mme Lobejoie. Cette pauvre dame vient d'arriver sur ce poste, semble un peu dépassée par les événements et ne maîtrise pas encore toute la question des LC mais elle m'a quand même confirmé que pour l'instant, personne sur la liste n'a été appelé ( à mon rang elle n'était vraiment pas très optimiste gloups... et m'a suggéré de repasser le concours si j'arrivais à annuler le report <_< !!). Désolée pour le peu de nouvelles infos mais je crois vraiment que ça ne se décantera qu'à la mi-septembre ! Courage : patientons ! Céline
manon loulou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 mais qui est cette Mme Lobejoie?c'est au rectorat ou à une IA? parce que moi je n'ai pas ce nom là....
Emiliiiie Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 c'est la dame du rectorat qui s'occupe des LC je crois....enfin c'est elle qu'on a toutes!
manon loulou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Sur le courrier que j'ai reçu le 22 juillet (celui qui confirmait les 2 désistements), il y a écrit "affaire suivie par Marie-Laurence STROHEKER", mais peut etre que les responsables LC se partagent la liste....sais pas .....
tchoutchou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 idem pour moi sur mon courrier j'ai le nom de cette dame STROHEKER... j'ai jamais essayé de la joindre du coup... si ça se trouve elle a les bonnes infos elle???? :P
manon loulou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 ben à mon avis c'est elle qu'il faut appeler....puisque c'est elle qui s'occupe de nos cas! <_<
Messages recommandés